Chat grogne sur ses frères

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte a mis bas il y a quelques temps. Cela nous fait donc 6 chats à la maison ; la mère, un fils (qu'on a gardé de sa 2ème portée) et les 4 nouveaux de sa 4ème portée. Le chat souffle (grogne) sur les chatons et les évite au maximum. J'ai essayé de le rapprocher de ses frères mais il leur crache dessus et n'ose pas les toucher (je sais que c'est pas pcq ils sont frères qu'ils vont se lier d'amitié). La mere et le fils ne sont pas non plus amis. Mais même quand la mère n'est pas avec les petits, rien ne change dans le comportement du chat. Bref ce comportement ne me derange pas du tout mais j'aimerai en savoir plus car je trouve assez bizarre que juste il ne les ignore pas. Merci.

3 réponses
Arabesquee

Quand on aime, on stérilise.

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Merci de la reponse mais pas ma peine de me faire ma morale. Deja la chatte on l'a acceuillie chez nous elle était bebe, sur le bord de la route, maigre et très mal en point. Ensuite les chatons on les donne toujours, jamais on les condamne. Et enfin me dites pas ce que je dois faire, ma chatte je la laisse se reproduire et les chatons ne sont jamais exécutés. Bref j'aurai du prévenir sur mon 1er post pour éviter ce genre de situation ou on doit toujours faire la morale aux gens. Merci quand meme de votre réponse

Utilisateur anonyme

Vous m'avez saoulé, je voulais juste qu'on réponde a une simple question. Je vais fermer ce forum car je n'ai aucune envie de debattre sur ce sujet mais je l'avais pas précisé donc salut