chat glouton?

Nimiss
Nimiss

Bonjour à tous, toutes :)

Depuis ce week end j'ai changé les croquettes de Dipsy car il me semblait qu'il mangeait une quantité énorme avec les anciennes croquettes que je lui donnais et sachant que celle ci n'était vraiment pas très bonne et très grasse ...

A l'heure actuelle je lui donne des purina one pour chat castré mais ça ne change rien je trouve qu'il mange énormément ... jusqu'à facilement 200gr de croquette

Est-ce normal? je ne m'y connais pas trop en croquette donc est-ce que celle ci sont bien?

Il faut savoir que Dipsy est un grand sportif et j'en suis bien consciente il se dépense énormément mais 200gr de croquette c'est pas bcp? Mais sur le sachet pour le nbr de kg je dois lui donner de 50 à 70gr... Si je lui donne ça il miaule deux minutes après :p

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrr elles sont irradiées ses croquettes ou quoi? xD

ptdrr carrément un chien xD mouahahah

je l'espère melly que sa lui ira :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont des croquettes à la levure de boulanger, ça fait gonfler les crotouilles ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptdrrrrrr euqi xD

Nimiss
Nimiss

Mdr Melly :D moi ca m'impressionnait surtout quand il était petit je me demandais tjrs d'où il sortait tt ça mdrrrrr :D

Merci pour vos conseils je vais essayer des autres croquettes on trouvera bien les bonnes un jour :) En tout cas il a pas l'air trop compliquer il mange de tout (ouffff) parce que quand en plus on a un chat difficile... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est sur si il mange de tout ça va etre façile pour toi de voir quelles sont les croquettes que sont organisme va le mieux assimiler

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu devrait essayer des croquettes holitique ou sans cereales tu peut en trouver sur nourrircomelanature en general un chat doit manger 15 a 18gr de croquettes par kilos jours pour un adulte par ex un chat de 3kg5 45 a 63gr de croquettes si tres vif il pouras manger plus mais la ses quand maime beaucoup car les quantiter sur le sac sont rarement adapter aux besoins réele du chat tu peut luis laisser des mocreaux de cougettes en libres service 1/8 a 1/6 de courgettes en plus de ses croquettes par ex ses un coupe faim peut calorique .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu devrait essayer des croquettes holitique ou sans cereales tu peut en trouver sur nourrircomelanature en general un chat doit manger 15 a 18gr de croquettes par kilos jours pour un adulte par ex un chat de 3kg5 45 a 63gr de croquettes si tres vif il pouras manger plus mais la ses quand maime beaucoup car les quantiter sur le sac sont rarement adapter aux besoins réele du chat tu peut luis laisser des mocreaux de cougettes en libres service 1/8 a 1/6 de courgettes en plus de ses croquettes par ex ses un coupe faim peut calorique .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mince il me fait pas bon me coucher tard je me suis tromper pour un chat de 3kg5 ces 53 gr a 63gr si on prent 15 a 18gr par kilos en m'aime temps je calcule de tété .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?