chat glouton?

Nimiss
Nimiss

Bonjour à tous, toutes :)

Depuis ce week end j'ai changé les croquettes de Dipsy car il me semblait qu'il mangeait une quantité énorme avec les anciennes croquettes que je lui donnais et sachant que celle ci n'était vraiment pas très bonne et très grasse ...

A l'heure actuelle je lui donne des purina one pour chat castré mais ça ne change rien je trouve qu'il mange énormément ... jusqu'à facilement 200gr de croquette

Est-ce normal? je ne m'y connais pas trop en croquette donc est-ce que celle ci sont bien?

Il faut savoir que Dipsy est un grand sportif et j'en suis bien consciente il se dépense énormément mais 200gr de croquette c'est pas bcp? Mais sur le sachet pour le nbr de kg je dois lui donner de 50 à 70gr... Si je lui donne ça il miaule deux minutes après :p

38 réponses
Nimiss
Nimiss

Je vais me renseigner , car en Belgique aussi on a pas les même marques ect ... Merci pour votre aide les filles :) Mon compagnon me dit: il est en pleine croissance... je ne sais plus quoi penser :D

Je pensais que Purina one était une bonne marque , maintenant il est vrai que j'ai pas trop regarder la composition , il faut dire que je ne m'y connais vraiment pas donc :)

Nimiss
Nimiss

@Maman animaux, non je lui donne rarement des choses qu'on mange nous en tout cas c'est très très rare :)

Melly
Melly

Ah oui c'est vrai tu es en Belgique hihi alors il faudrait que tu trouves des croquettes sans céréales ou des sites belge qui vendent des croquettes sans céréales... Moi je les trouve que sur internet mes croquettes, d'ailleurs la ils sont en rupture alors du coup j'ai du acheter des croquettes de supermarché :'(

Melly
Melly

Il a fini sa croissance depuis un petit bout de temps ton loulou ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!