chat glouton?

Nimiss
Nimiss

Bonjour à tous, toutes :)

Depuis ce week end j'ai changé les croquettes de Dipsy car il me semblait qu'il mangeait une quantité énorme avec les anciennes croquettes que je lui donnais et sachant que celle ci n'était vraiment pas très bonne et très grasse ...

A l'heure actuelle je lui donne des purina one pour chat castré mais ça ne change rien je trouve qu'il mange énormément ... jusqu'à facilement 200gr de croquette

Est-ce normal? je ne m'y connais pas trop en croquette donc est-ce que celle ci sont bien?

Il faut savoir que Dipsy est un grand sportif et j'en suis bien consciente il se dépense énormément mais 200gr de croquette c'est pas bcp? Mais sur le sachet pour le nbr de kg je dois lui donner de 50 à 70gr... Si je lui donne ça il miaule deux minutes après :p

38 réponses
Nimiss
Nimiss

Je vais me renseigner , car en Belgique aussi on a pas les même marques ect ... Merci pour votre aide les filles :) Mon compagnon me dit: il est en pleine croissance... je ne sais plus quoi penser :D

Je pensais que Purina one était une bonne marque , maintenant il est vrai que j'ai pas trop regarder la composition , il faut dire que je ne m'y connais vraiment pas donc :)

Nimiss
Nimiss

@Maman animaux, non je lui donne rarement des choses qu'on mange nous en tout cas c'est très très rare :)

Melly
Melly

Ah oui c'est vrai tu es en Belgique hihi alors il faudrait que tu trouves des croquettes sans céréales ou des sites belge qui vendent des croquettes sans céréales... Moi je les trouve que sur internet mes croquettes, d'ailleurs la ils sont en rupture alors du coup j'ai du acheter des croquettes de supermarché :'(

Melly
Melly

Il a fini sa croissance depuis un petit bout de temps ton loulou ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!

Bon et bien moi ,au début, quand j'ai adopté Berlioz. Le refuge nous a offert un bon pour un paquet de croquettes RC kitten mais comme le magasin ou on devait aller les chercher était fermé en dépannage on a pris du friskies.

Bon après on a été chercher le paquet de RC ,plus jamais c'est sur et la pour le moment depuis le mois dernier j'avais fait la transition friskies et la marque nutrivia donc la il est au nutrivia sa lui va mais (et oui pour sa je suis devenue chiante lool) la composition ne me satisfait pas et puis il a toujours faim donc surement pas suffisantes mon copain je l'ai redirigé vers acana ou porta21 mais je lui ai dit "on ne les trouve que sur le net" donc il m'a dit que comme on avait pas le choix on commanderait.

On saurait pas dire comme sa mais c'est compliqué de trouver les bonnes croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est vrais maintenant que vous l avez assez souvent expliquer je fait aussi tres attention qu elles ne contiennent pas trop de cereales

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Remarque je dis qu'il a toujours faim mais bon peut être car il est encore un petit chatounet lool.

Melly
Melly

Oui c'est compliqué Lyly... Moi je suis passé par Acana, et j'ai acheté Virbac et finalement je vais repasser aux Acana. Les Virbac lui donnent des selles d'une taille o_O

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bon a ce point la pour ses selles melly???

oui c'est vraiment relou c'est pour sa j'espère qu'avec les acana ou les porta21 sa ira

Melly
Melly

Ouep la je viens de nettoyer sa litière mama mia ! Quand il était aux Acana elles étaient petites et bien formées, la t'as l'impression qu'un chien est venu squatter XD

Je le pense Lyly ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?