chat glouton?

Nimiss
Nimiss

Bonjour à tous, toutes :)

Depuis ce week end j'ai changé les croquettes de Dipsy car il me semblait qu'il mangeait une quantité énorme avec les anciennes croquettes que je lui donnais et sachant que celle ci n'était vraiment pas très bonne et très grasse ...

A l'heure actuelle je lui donne des purina one pour chat castré mais ça ne change rien je trouve qu'il mange énormément ... jusqu'à facilement 200gr de croquette

Est-ce normal? je ne m'y connais pas trop en croquette donc est-ce que celle ci sont bien?

Il faut savoir que Dipsy est un grand sportif et j'en suis bien consciente il se dépense énormément mais 200gr de croquette c'est pas bcp? Mais sur le sachet pour le nbr de kg je dois lui donner de 50 à 70gr... Si je lui donne ça il miaule deux minutes après :p

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant caramel sortait mais maintenant je ne peux plus le laisser sortir il doit manger que des croquettes spécial d'aprés le véto!!

il est vrai que si je leur met d'autre croquettes moins cher et moins bonnes ils mangent moins, je l'ais remarquée.

Nimiss
Nimiss

Non il est "bien" ni gros ni mince

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a pas le ver solitaire !!!!

Melly
Melly

Alors rien de plus simple ! Les croquettes que tu lui donnes sont tellement peu rassasiantes qu'il est obligé d'en manger des quantités astronomiques :) Réglisse avec ses anciennes croquettes allait jusqu'à 120g de croquettes par jour maintenant il est descendu à environ 70g :)

Melly
Melly

Et Cerise pareil, mes parents lui donne des croquettes de supermarché et du coup ben sa tourne autour de 120g voir plus par jour.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Melly et tu lui donnes quoi comme croquette a Réglisse?

Nimiss
Nimiss

Mais je dois lui donner quoi alors? :s comment savoir qu'elles vont rassasier mon loulou?