chat glouton?

Nimiss
Nimiss

Bonjour à tous, toutes :)

Depuis ce week end j'ai changé les croquettes de Dipsy car il me semblait qu'il mangeait une quantité énorme avec les anciennes croquettes que je lui donnais et sachant que celle ci n'était vraiment pas très bonne et très grasse ...

A l'heure actuelle je lui donne des purina one pour chat castré mais ça ne change rien je trouve qu'il mange énormément ... jusqu'à facilement 200gr de croquette

Est-ce normal? je ne m'y connais pas trop en croquette donc est-ce que celle ci sont bien?

Il faut savoir que Dipsy est un grand sportif et j'en suis bien consciente il se dépense énormément mais 200gr de croquette c'est pas bcp? Mais sur le sachet pour le nbr de kg je dois lui donner de 50 à 70gr... Si je lui donne ça il miaule deux minutes après :p

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi mon chat tinou sort toute la journée et le soir quand il rentre il mange tout le paquet de croquette et 5 MINUTES après il vomi

:s

Citer
Nimiss
Nimiss

Ah non moi il ne vomit pas heureusement... Il rentre au long de toute la journée pour manger essentiellement :) mais en une journée il me vide 3fois sa gamelle, je la remplis à chaque fois donc pour ça que je dis plus ou moins 200gr car je ne pèse pas (j'ai déjà peser 70gr pour voir ce que ça fesait et ça fait un bol mais pas remplis à ras bord)

Toi c'est parce qu'il mange trop en une fois et trop vite :s

Des fois Dipsy fait ça aussi et j'essaye de le calmer car tu le vois direct quand il va être malade, il se rue sur sa gamelle et ne croque même pas il avale tt d'un coup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou m'dame :)

ça me semble en effet beaucoup, je viens de faire le calcul pour les miens, environ 135 gr par jour pour les deux (donc à peu près 70 gr chacun) + 75 gr de pâtée chacun 2 fois par semaine. Les croquettes sont à volonté aussi, mais apparemment ils sont raisonnables.