Bonsoir j'ai une chatte de 6 mois qui s’appelle Kira .
Je n'ai pas choisi de l'avoir on me la imposer sinon mon voisin allait la tuer du coup j e l'ai adopté .
Sa fais maintenant 4 mois et demi et le problème est qu’après avoir manger elle me fuis de peur alors que quand elle a faim elle est constamment a coter de moi a ronronner ce caresser contre moi , chercher le contact autant qu'elle le peut .
Il faut que j'explique l'histoire depuis le début ...
J'ai des gros problème d'insomnie et je dois me réveiller tôt le matin pour le taf et vu que j'ai un petit appartement ouvert sans porte , ma chatte venais constamment jouer avec mes pieds , ce caresser contre moi , ronronner , jouer tous court en pleine nuit juste a coter de moi ....
Au début j'y prêtais pas attention, tellement j’étais content de l'avoir auprès de moi mais arriver a un moment ou je n'arrivais plus du tous a dormir ... J'arrivais au travail crever et sa mettais mon travail en péril .
Alors j'ai du prendre une décision et lui faire comprendre qu'elle ne devais pas me déranger quand je dormais .
Au début sa été de la prendre la mettre par terre constamment jusqu’à ce qu'elle comprenne ,sa na jamais fonctionné !!... J'ai essayé d'autre chose jusqu'a ce que j'arrive aux solution plutôt radicaux ... J'ai commencer a l'enfermer la nuit dans une manne assez spacieuse avec plein de trou mais malheureusement elle ne faisait que miauler c'étais pire du coup j'ai commencer a ne plus avoir de patience et commencer a lui donner un coup dés qu' elle m’embêtait la nuit ... Sa a fonctionné effectivement mais la elle a extrêmement peur de moi appart quand elle a faim elle change du tous au tous et au moment ou elle a fini avec sa gamelle elle ce tape un sprint comme si elle avait la mort a ses trousses ... J'essaye de regagner sa confiance mais je n'y arrive pas ... Que faire ? Je déteste le rejet et sa me rend fou parce que je me consacre beaucoup plus de temps a elle depuis son trauma mais rien ... Merci
Ps: Je ne l'ai pas tabasser hein ....