Chat fiv+ et fiv- cohabitation possible ? Votre avis

?
Utilisateur anonyme

Pour vous, est ce qu'un chat fiv+ peut vivre avec un chat fiv- ?

Pourquoi ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

c'est la première fois qu'un véto a fait les 2 tests FIV et leucose - Mais il ne pas compter plus cher pour autant -

Tout mes chats avant d'être avec les miens étaient testés leucose -

J'en avais une qui vivait à la rue quand je l'ai recueilli test leucose négatif et à l'âge de 7 ans elle n'avait pas la forme mangeait moins test FIV positif j'avais du l'endormir -

P'titefleur
    P'titefleur

Oui c'est possible : un chat positif peut très bien vivre normalement et avec d'autres chats.

Un jour, un véto m'a dit : si on dépistait tous les chats pour le FIV, on ne s'imagine pas, tous les chats positifs qu'on trouverait, et pourtant leur maitre ne les ferait pas endormir : c'est le sida du chat.

?
    Utilisateur anonyme

Je ne m'y connaît pas beaucoup, mais je dirait que oui c'est possible, après tout chez l'humain tout le monde ce côtoie.

?
    Utilisateur anonyme

En principe ce sont plus les chats qui vivent dehors suite aux bagarres et morsures parfois aussi le léchage mutuel -

Une chatte aussi en gestation c'est pour ça que le stérilisation est conseillée -

Il n'y a pas de vaccin pour le FIV mais pour le Fev oui -

Un chat peut vivre avec la leucose - Mais le FIV donne des symptômes fièvre etc .............

?
    Utilisateur anonyme

Moi je dirais qu'il ne vaux mieu pas, mais aprés je suis pas une experte ;)

J
    Julie58

ha d'accord

?
    Utilisateur anonyme

c'est le sida fiv+ c'est positif et fiv- négatif

J
    Julie58

C'est quoi le FIV+ § FIV- ,

?
    Utilisateur anonyme

donc moi je dis pas possible

?
    Utilisateur anonyme

Moi j'ai mon avis, mais je veux juste savoir combien de personne pense que c'est possible et combien pense le contraire.

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post