Chat fiv+ et fiv- cohabitation possible ? Votre avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour vous, est ce qu'un chat fiv+ peut vivre avec un chat fiv- ?

Pourquoi ?

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut mieux pas les faire vivre ensemble car celui qui n est pas fiv+ risque de le devenir car je crois que ils peuvent se contaminer par la salive a confirme par Dellys

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai mon avis, mais je veux juste savoir combien de personne pense que c'est possible et combien pense le contraire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc moi je dis pas possible

Citer
Julie58
Julie58

C'est quoi le FIV+ § FIV- ,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est le sida fiv+ c'est positif et fiv- négatif

Citer
Julie58
Julie58

ha d'accord

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dirais qu'il ne vaux mieu pas, mais aprés je suis pas une experte ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En principe ce sont plus les chats qui vivent dehors suite aux bagarres et morsures parfois aussi le léchage mutuel -

Une chatte aussi en gestation c'est pour ça que le stérilisation est conseillée -

Il n'y a pas de vaccin pour le FIV mais pour le Fev oui -

Un chat peut vivre avec la leucose - Mais le FIV donne des symptômes fièvre etc .............

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne m'y connaît pas beaucoup, mais je dirait que oui c'est possible, après tout chez l'humain tout le monde ce côtoie.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Oui c'est possible : un chat positif peut très bien vivre normalement et avec d'autres chats.

Un jour, un véto m'a dit : si on dépistait tous les chats pour le FIV, on ne s'imagine pas, tous les chats positifs qu'on trouverait, et pourtant leur maitre ne les ferait pas endormir : c'est le sida du chat.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?