Chat fiv+ et fiv- cohabitation possible ? Votre avis
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c'est la première fois qu'un véto a fait les 2 tests FIV et leucose - Mais il ne pas compter plus cher pour autant -
Tout mes chats avant d'être avec les miens étaient testés leucose -
J'en avais une qui vivait à la rue quand je l'ai recueilli test leucose négatif et à l'âge de 7 ans elle n'avait pas la forme mangeait moins test FIV positif j'avais du l'endormir -
Oui c'est possible : un chat positif peut très bien vivre normalement et avec d'autres chats.
Un jour, un véto m'a dit : si on dépistait tous les chats pour le FIV, on ne s'imagine pas, tous les chats positifs qu'on trouverait, et pourtant leur maitre ne les ferait pas endormir : c'est le sida du chat.
Je ne m'y connaît pas beaucoup, mais je dirait que oui c'est possible, après tout chez l'humain tout le monde ce côtoie.
En principe ce sont plus les chats qui vivent dehors suite aux bagarres et morsures parfois aussi le léchage mutuel -
Une chatte aussi en gestation c'est pour ça que le stérilisation est conseillée -
Il n'y a pas de vaccin pour le FIV mais pour le Fev oui -
Un chat peut vivre avec la leucose - Mais le FIV donne des symptômes fièvre etc .............
Moi je dirais qu'il ne vaux mieu pas, mais aprés je suis pas une experte ;)
ha d'accord
c'est le sida fiv+ c'est positif et fiv- négatif
C'est quoi le FIV+ § FIV- ,
donc moi je dis pas possible
Moi j'ai mon avis, mais je veux juste savoir combien de personne pense que c'est possible et combien pense le contraire.
- Hôtel pour chat : tes avis et ton expérience
- Voyager avec son chat : quels sacs de transport privilégier ?