Bonjour,
J'ai un problème non pas de litière mais d'urines avec mon chat - Milky femelle stérilisée de 9 ans que nous avons trouvée presque mourante et non sevrée a toujours eu un comportement spécial et surtout au niveau urinaire ; en fait je pense qu'elle urine en hauteur et de ce fait l'urine passe à travers le bac à litière au niveau de la jonction du couvercle et du bac inférieur et l'urine coule le long du bac et se retrouve bien entendu sur le carrelage .... ce qui est très très désagréable !!
J'ai changé plusieurs fois de bacs à litière en faisant attention à la hauteur du bac inférieur mais on dirait qu'elle urine de plus en plus haut =))
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et si oui quelles solutions ?
J'ai un jardin mais elle n'y va que pour se dorer au soleil ou se rouler dans la terre !!
J'ai un second chat une femelle également mais elle était sevrée lorsque je l'ai prise et elle fait à 99 % ses besoins dans le jardin.
Je me demande si ce ne serait pas un manque d'espace et si je ne devrais pas prendre un bac à litière plus grand mais pas certaine ..
Suis preneuse de conseils en attendant je nettoie je nettoie et je re nettoie =)).
Merci de votre aide