Chat femelle ou male ?

Pinkette
Pinkette

Bonjour. Je vais avoir un chaton, il est né il y a quelques jours a peine. Pouvez vous me dire si c'est une femelle ou un male ? Je ne m'y connais pas vraiment. Merci beaucoup

7 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'est une femelle (sûr à à 50%)!

Avec une photo, ce serait plus simple.... 😁

Attendez que ce chaton ait 3mois avant de l'accueillir chez vous !

" C'est marrant, phonĂ©tiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Pinkette
Pinkette

Normalement il y a une photo vous ne la voyez pas ? Zut.. Je vais essayer de la réinsérer dans ce message

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Femelle je pense :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavaliÚre depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprÚs des chevaux.

bonjour, je pense aussi que c'est une petite femelle 😉

" Faut toujours croire en ses rĂȘve, jamais rien lĂącher. "
Del2244
Del2244

+1, femelle 😄

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association Ă  but non lucratif (loi de 1901) implantĂ©e au sein des Grandes Écoles ou des UniversitĂ©s Françaises qui rĂ©alise des Ă©tudes ayant une vocation...
  • Expert vĂ©rifiĂ©

Bonjour,

Je suis d'accord avec les réponses précédentes, il s'agit sûrement d'une petite femelle.

Pour diffĂ©rencier un chaton mĂąle d'un chaton femelle, on regarde la distance entre l’anus et l'orifice gĂ©nital : elle sera lĂ©gĂšrement plus grande chez le mĂąle ; pour une femelle la distance entre l'anus et la vulve sera infĂ©rieure Ă  1 cm.

En espérant vous avoir aidé,

Mazarine

" Étudiant(e) vĂ©tĂ©rinaire, chargĂ©(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVĂ©to Junior Conseil "
Blue_Cat
Blue_Cat

C'est une jolie petite fille. Enfin disons que son culcul est mignon. 👌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?