Chat femelle ou male ?

Pinkette

Bonjour. Je vais avoir un chaton, il est né il y a quelques jours a peine. Pouvez vous me dire si c'est une femelle ou un male ? Je ne m'y connais pas vraiment. Merci beaucoup

7 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'est une femelle (sûr à à 50%)!

Avec une photo, ce serait plus simple.... 😁

Attendez que ce chaton ait 3mois avant de l'accueillir chez vous !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Pinkette

Normalement il y a une photo vous ne la voyez pas ? Zut.. Je vais essayer de la réinsérer dans ce message

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Femelle je pense :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

bonjour, je pense aussi que c'est une petite femelle 😉

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Del2244

+1, femelle 😄

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je suis d'accord avec les réponses précédentes, il s'agit sûrement d'une petite femelle.

Pour différencier un chaton mâle d'un chaton femelle, on regarde la distance entre l’anus et l'orifice génital : elle sera légèrement plus grande chez le mâle ; pour une femelle la distance entre l'anus et la vulve sera inférieure à 1 cm.

En espérant vous avoir aidé,

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Blue_Cat

C'est une jolie petite fille. Enfin disons que son culcul est mignon. 👌