Chat fatigué URGENT

Macenzi

Bonjour je suis partie en vacance une semaine c’est donc mon voisin qui s’occupé de mon chat pour lui donner à manger... quand je suis rentré je lui est enlevé un tique au dessus des oreilles et depuis que je suis rentré je le trouve un peu moins vif que d’habitude même si il mange normalement mais il dort toute la journée alors que normalement il sort beaucoup.

Merci de me répondre au plus vite.

3 réponses
Lilamande

Bonjour, si vous avez un doute sur l'état de santé de votre chat, je veux dire de manière urgente, appelez le vétérinaire

redites nous comment va le pépère !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Gabyn

Chat mordu par tique...risque de maladie, ne trainez pas sur internet, allez chez votre véto !

Lyzzza

Bonsoir

Quelle était la taille de cette tique ?

3 maladies peuvent se transmettre, mais seulement après 48 h sur le chat.

Cherchez s'il en a d'autres. Protégez-le avec pipette ou collier.

Maladie de Lyme (nord et est de la France) - Bartonellose et Ehrlichiose.

Prise de sang nécessaire pour le diagnostic.

Les symptômes sont fièvre, abattement, douleurs, vomissements, perte d'appêtit.

Vous n'êtes partie qu'une semaine. Voyez le véto pour vérifier qu'il n'a rien, mais pas de panique, il survivra jusqu'à la visite.

Liza