Chat fait pipi partout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit chat qui a maintenant 8 mois, cela fait 2 mois qu'elle est stérilisée. Mal grès ça elle me fait toujours pipi sûr ma couverture, je l'ai bien évidement laver je ne sais combien de fois en mettant du vinaigre blanc mais rien à faire !

Est-ce parce que je ne suis pas assez présente et elle veut me me faire savoir ? Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle arrête

Avez-vous vécu la même situation ou auriez-vous quelques conseils ?

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est de nature anxieuse ?

Son odeur la rassure, c'est sans doute pour ça qu'elle fait pipi au même endroit, si c'est sur votre couverture, elle mélange votre odeur à la sienne et ça la rassure. Essayez la fleur de back rescue pets à donner en goutte sur ses croquettes, dans son eau, directement à la pipette ou sur un petit ramequin que le chat lèchera s'il aime bien (la mienne qui n'aime rien aime bien)

ou bien il y a un diffuseur type feliway mais à base de plante qui peut calmer les chats, je ne sais plus le nom.

Le feliway pourrait marcher aussi mais ça n'a pas eu d'effet sur la mienne, ça dépend des chats.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas non, elle est de nature très joueuse. Effectivement elle ne fait que sûr ma couverture mis à pars il y a quelque jours sur un draps que ma mère m'avait donner.

Il faudrais que j'essaie ça. J'ai entendu parler du feliway mais je suis un peu sceptique

Merci en tout cas pour votre conseil

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?