Chat fait pipi dans litière de ma lapine

Amandinep06

Bonjour à tous j avais déjà sollicité votre aide il y a qq temps car ma chatte était assez sauvage je l avais recueillie dans un entrepôt, depuis elle sort un peu plus et joue avec ma lapine essentiellement le soir elles ont l air de bien s entendre. Mais je ne peux toujours pas la toucher ...

Toutefois je voulais savoir comment expliquer le fait que depuis qq temps mon chat fait parfois ses besoins dans la litière de ma lapine ??

Ma lapine a fait pipi sur le canapé l autre jour je ne sais pas si il y a un lien

Alors j ai changé les 2 litières mais elle recommence tout de même

Je dois faire stériliser la chatte ce mois ci ceci aura peut-être un impact .

Merci pour vos conseils 😉😉