Chat exciter le matin tôt ou le soir tard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà ma "Isis " a 3 ans bientôt.

c'est une femelle très calme et peu joueuse.

Et nous avons notre petite tornade qui s'appel " lustucru" qui a bientôt un an .

c'est le plus speed de notre petite famille !

Ils sont tout les deux castrer.

Nous avons déménager d'une maison à un appartement en décembre dernier.

Ayant eu des probleme de comportement avec nos chat j'avais utiliser feliway en diffuseur.

Maintenant ils sont propre mais depuis quelque temps le matin très tôt et le soir très tard, ils se battent, joue et fond les fous!

Je suis obligée de les séparer avant de dormir c'est à dire en prendre un dans la chambre pour qu'il dorme à nos pieds.

Pourquoi c'est toujours le matin ou le soir qu'il se mettent à jouer ?

Je dors très mal la nuit , je suis obligée de leurs courir apres pour les séparer et ensuite impossible à s'endormir !!!! RRRrrrr!!!

Hell meeeee !

Merci d'avance !

2 réponses
Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour,

Les chats sont souvent actifs la nuit, donc ça ne m'étonne pas que ça soit à ce moment là que vous deux loulous soient les plus agités.

Le mieux en général est de jouer avec eux une bonne demi-heure juste avant d'aller au lit histoire de les fatiguer.

Si vous avez déjà essayé en vain, je ne vois malheureusement pas quoi vous conseiller...

Personnellement j'ai de la chance, ma minette est adaptée à notre rythme biologique : elle dort la nuit ! Dès qu'on se couche, elle se couche avec nous.

Dans votre ancienne maison, vos chats avaient l'habitude d'aller dehors ?

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les fleurs s'ouvrent à l'aurore et se ferment le soir selon la loi naturelle. Les félins ont une activité speed tôt le matin et le soir,une horloge biologique à laquelle ils répondent par une course-poursuite seul ou à 2. Cette activité est nécessaire à leur épanouissement, parfois avec l'âge le far west diminue :-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?