Bonjours je vous explique mon histoire un peut longue mais j'ai besoin de parler
Je suis la maman d'un chat de 7 ans qui s'appelle meguy
Samedi soir vers 23h je vois mon chat pas bien il arrive pas à uriner j'ai fait appel à un veto a domicile( car je suis tomber en panne de voiture peut de temps avant )
Elle arrive vers minuit et me dit que mon chat est boucher elle me dit faut l'hospitaliser d'urgence elle me le prend en charge et me l'hospitalise a 30km de chez moi et me demande 335€ je paye elle part avec mon chat
Le vendredi j'appelle le vétérinaire ou était hospitalisé mon chat elle me répond qu'il l'on sondé fait des analyses et je peut le récupérer le lundi vers 16h
Arriver le lundi je prend le train pour récupère mon bébé et la veto me dit votre chat est stressé et me demande si il y a eu un changement dans sa vie je lui dit que je vient d'avoir une fille qui a maintenant 6 mois donc elle me dit voilà pourquoi ce petit meguy est stressé il accepté pas la situation en sachant que j'étais très fusionnelle avec ce chat et en partant elle me demande 365€ + 15€ de médicament +30€ les croquette spécial.
Le mardi rebelote chat bouché je contacte ma veto habituelle près de chez moi elle me dit de venir et me dit faut le resondé rebelote 40€ (elle m'a fait un prix car je lui est dit les problème financier )mais elle me dit que mon chat est tellement stressée que elle ne le garde pas à dormir que je le récupère ce soir et on garde la sonde jusqu'à vendredi mais mon chat en a décider autrement car mercredi il a réussi à arrache sa sonde malgres qu'il avait sa collerette mais il arrive à uriner quelque goutte la veto me dit de rester comme sa mais faut le surveiller
Vendredi vérification avec ma veto tous va bien la vessie est nickel
Et samedi mon chat se cache ne mange pas ne boit pas j'apel ma veto et me dit qu'elle peut pas me le prendre trop débordé j'appelle un veto a 15km de chez moi elle me dit de le ramener nous arrivons là bas et là elle me dit 3 choix le resondé mais il peut être encore récidive lui faire une opération (uretrostomie) qui coûte au total avec l'opération les nuit d'hospi... 900€ et le pire l'euthanasie effondré je lui demande es ce qu'il souffre elle me dit oui je prend la décision de l'euthanasie pour abrégé ces souffrance mais maintenant je souffre je m'en veux de pas le resondé encore une fois je me dit peut être qu'il aurait vécu encore de belles année je suis effondrée mais financièrement je pouvais pas faire l'opération en sachant que noël approche et que ces le premier Noël de ma fille mais je culpabilise de l'avoir euthanasier car j'avais pas l'argent
Désolé du roman je suis abbattu