chat Européen et chat de Gouttière

Utilisateur anonyme

quelle est la différence entre un chat européen un chat de Gouttière

9 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle question , un Européen est un chat de race alors que le Gouttiere ne l'est pas ( croisement ) , l'Européen est toujours tigré alors que le gouttière non

Utilisateur anonyme

ok merci pour vos reponse

Mure 69

Demande à Dellys, c'est une championne sur la question :)

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

Non non, l'Européen n'est pas toujours tigré.

Seuls les couleurs suivantes sont interdites pour cette race : colourpoint, cinnamon, fawn, sorrel.

Et ils sont toujours à poils courts alors que les chats de gouttière peuvent également être à poils longs.

Utilisateur anonyme

Ah je le savais pas pardon merci Dellys

Utilisateur anonyme

Ben ne t'excuse pas Inconnu :)

Tu ne savais pas et ce n'est pas grave.

Utilisateur anonyme

merci pour ta reponse

Utilisateur anonyme

=)