Chat étudiant

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En école d'ingénieurs, je suis avec ma copine depuis 2 ans dans un 29m^2 sans balcon, au 5em étage ! J'ai dans l'optique de prendre un chat pour animer nos journées !

J'ai conscience du prix des croquettes; pour les vacances, il est possible de mettre le chat chez ma copine qui habite à 35 minutes de chez moi.

J'en viens donc à ma question : Va-t-il s'épanouir dans un espace restreint sans possibilité d'aller dehors ?

Doit-il obligatoirement voir dehors ? Besoin d'un arbre à chat ? Faut-il le sortir ?

Je ne veux pas me lancer dans un projet inconsciemment et ne pas faire souffrir un animal.

Merci de vos réponses, des plus constructives possibles.

Amicalement.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse. Elle est de bons conseils.

Sur le fait que mon appartement soit sans partie donnant sur l'extérieur, avez-vous des recommandations?