Chat et saumon fumé

Almerias

Bonsoir.

Mon chat un peu gourmand vient de manger une tranche de saumon fumée laissée sur la table...

J'ai vu sur le net que c'est pas du tout du tout recommandé. Dois-je m'inquiéter?

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir,

quand un chat a faim, il mange ce qu'il trouve. Les croquettes qu'on donne en général à nos compagnons on ne sait pas exactement ce qu'il y a dedans,

il m'arrive de donner du thon en boite à mes chats que je rince trois fois dans l'eau, mais j'évite d'en donner parait y a du mercure dedans

je donne des croquettes mais aussi du poisson blanc ou de la volaille

un animal qui a faim mange se qu'il trouve, si c'est appétissant il se sert,

Almerias

ça... je m'en doute!

J'aimerai juste être sûre que ça ne le rende pas malade...