On est à peine à la mi-novembre... Qu'est-ce qu'un sapin vient faire chez vous ?? Noël c'est fin décembre, pas en novembre !
En plus de ça les sapins sont dangereux pour les jeunes animaux qui peuvent s'intoxiquer ou s'étouffer avec les décorations. Démontez le sapin et attendez trois semaines, ce n'est pas parce que vous mettez des décorations maintenant que ça va faire avancer les jours plus vite, et vu comment votre chat vous prend déjà la tête vous vous compliquez la vie pour rien, tout en augmentant vos chances de finir aux urgences vétérinaires.
En quel honneurs vous juger mes fait et geste je fait encore ce que je veux et non mon chat me prend pas là tête venait voir la complicité que j'ai avec mon chat, c'est comme mon enfant pour moi quand elle est pas bien je suis pas bien nomplu. elle me suis partout et est toujours avec moi. donc je resterais polie mais les critique sont pas les bien venu sur ce forum. c'est un endroit pour s'aider et non ce juger. donc passer votre chemin et désoler pour vois si vous vous ennuyée à ce point là pour embêter le monde.