chat et sapin de noël

Jessica49

Bonjour j'ai commencer à mettre mon sapin mes mon chaton de 4 mois ( qui est très têtu ) n'arrête pas de jouer avec et vouloir monter dedans. avez vous des astuce pour l'éloigner du sapin ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour. Ça sera difficile de l'en empêcher. Déjà ne mettez pas de déco en verre pour limiter la casse. Et attention aux guirlandes : risque d'étouffement ou de manger des morceaux. Et pensez à attacher le sapin au mur avec une ou deux ficelles solides pour que votre chat ne tombe pas vécu le sapin.

J'ai vécu ça avec mon 1er chat

Erable

Qu'est-ce qu'un sapin vient faire chez vous ?? Noël c'est fin décembre, pas en novembre !

MDR !!!...

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'un sapin vient faire chez vous ?? Noël c'est fin décembre, pas en novembre !

MDR !!!...

Effectivement, j'espère que vous avez un bon aspirateur parce que d'ici Noël, il risque de ne plus y avoir d'aiguilles sur votre sapin... 😁

Caramosca

On est à peine à la mi-novembre... Qu'est-ce qu'un sapin vient faire chez vous ?? Noël c'est fin décembre, pas en novembre !

😈😁

Goupil70

Un sapin au 15 novembre... 😲

Un tel lieu de jeu pour un chaton, c'est le paradis :grimper dedans, faire bouger, faire tomber, le grand pied pour lui !!! 😋 👋

Jessica49

On est à peine à la mi-novembre... Qu'est-ce qu'un sapin vient faire chez vous ?? Noël c'est fin décembre, pas en novembre !

En plus de ça les sapins sont dangereux pour les jeunes animaux qui peuvent s'intoxiquer ou s'étouffer avec les décorations. Démontez le sapin et attendez trois semaines, ce n'est pas parce que vous mettez des décorations maintenant que ça va faire avancer les jours plus vite, et vu comment votre chat vous prend déjà la tête vous vous compliquez la vie pour rien, tout en augmentant vos chances de finir aux urgences vétérinaires.

En quel honneurs vous juger mes fait et geste je fait encore ce que je veux et non mon chat me prend pas là tête venait voir la complicité que j'ai avec mon chat, c'est comme mon enfant pour moi quand elle est pas bien je suis pas bien nomplu. elle me suis partout et est toujours avec moi. donc je resterais polie mais les critique sont pas les bien venu sur ce forum. c'est un endroit pour s'aider et non ce juger. donc passer votre chemin et désoler pour vois si vous vous ennuyée à ce point là pour embêter le monde.

Jessica49

et oui j'adore les fete de noël et oui je met toujours mes decoration à l'avance. donc j'assume totalement je voulait juste des petite astuce et non un jugement sur ce que je fait. merci comeme et mon chat joue de moin en moin avec, des nouveau pour le divertir et sa fonctionne très bien

Utilisateur anonyme

https://wamiz.com/chats/conseil/4-astuces-sapin-survive-attaques-chat-11622.html#info

maelfie

Quelque astuce lol 😁

Utilisateur anonyme

Quelque astuce lol 😁

🤭😁