Chat et sapin

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonsoir ,

S'il y a bien une chose que j'aime faire en décembre, c'est un beau sapin de Noël :D

Mais c'est la première fois que je vais en faire un avec une terreur de 7 mois qui court partout 😯

Que faites vous de votre côté ? Vrai ou faux sapin ? Faut-il éviter les guirlandes qui clignotent ? (Bon les boules en verre c'est exit direct !)

Quelles sont vos anecdotes avec vos loulous et le sapin ?

22 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

NON MAIS FRANCHEMENT !!!!!!! Expliquez moi comment va faire le Père Noel pour y accéder ??? Non, parce que les miens y croient encore.... Je n'ai pas le coeur de leur dire la vérité.....

MOUHAHAHA

😁

Morghane

Bon, J+4 et le sapin est toujours intact ! pelures de mandarines au pied ça la fait un peu rechigner à monter sur le pied du sapin. Mais elle joue quand même avec les boules le plus basses, pas de casses pour le moment !

Une ombre menaçante plane quand même sur le sapin...