Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat et sapinGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir ,

S'il y a bien une chose que j'aime faire en décembre, c'est un beau sapin de Noël :D

Mais c'est la première fois que je vais en faire un avec une terreur de 7 mois qui court partout

Que faites vous de votre côté ? Vrai ou faux sapin ? Faut-il éviter les guirlandes qui clignotent ? (Bon les boules en verre c'est exit direct !)
Quelles sont vos anecdotes avec vos loulous et le sapin ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Sinon il y a une solution radicale :D
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je suis ! Ici il a 4mois et saute sur tout ce qu'il brille bouge et autre... Ma mère ne veut pas mettre le sapin dans un enclo xD
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Faux sapin miniature avec une énorme photo de Pit Bull scotchée dessus ! Mais malheureusement, rien ne leur fait peur aux miens...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je me pose la même question (chattonne qui aura 5 mois à noël) ! J'ai entendu dire qu'on peut rependre des pelures de mandarines ou d'agrumes au pied du sapin. Les chat n'aiment pas cette odeur. (Mais bon ça sèche vite...) Et il faut au maximum le mettre dans un endroit sans meuble autour (pour pas que le chat saute de meuble au sapin.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an

Ben je me suis lancée ! Faux sapin, boules en plastiques bien accrochées (bon, celle en bas du sapin n'a pas résisté à la bestiole). Ce matin il était toujours en place, je verrai en rentrant du bureau ^^ elle n'essaie pas de monter dessus mais elle tente de le grignoter ! Je me dis que si elle le fait tomber, je mettrais du gros scotch pour le fixer au sol !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
On a acheté un petit faux sapin, tout de suite les minettes sont venue mâchouiller le bout des branches. J’ai mis une pointe de tabasco au bout des branches ça ne leur a pas plu ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci kikaah pour l'astuce, je vais tester ça !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Chez moi c'est problématique aussi entre le chat et les chiens c'est la Cata ! 😂 L'année dernière j'ai bien cru que j'allais lâcher l'affaire entre le chat que j'ai retrouvée plusieurs fois coincée en haut du sapin (c'est un faux sinon les chiens mâchouilles les branches..) La crèches en dessous a disparu sinon le chat prend un malin plaisir à faire tomber tout les personnages et les chiens prennent le relais en les mâchouillant..😆😩 pareil avec les boules toutes en plastiques maintenant et je n'en mets plus en bas sinon c'est la fête !! Sinon pour le reste ça va les guirlandes électriques personne n'y touche ^^ ah et pour les chocolats que en cas de visite sinon ils disparaissent mystérieusement !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Notre sapin, un faux, perd un peu ses aiguilles un peu pareil pour certaines guirlandes du coup j'ai la trouille qu'il les mange, parce que oui ma terreur mange tout et n'importe quoi. :)

Pour être sur on se limite à quelques décorations, aux fenêtres, portes, quelques guirlande en hauteur (lustre) etc.

Sinon notre ancien chat qui lui ne mangeait pas tout ce qu'il trouve avec le sapin c'était un enfer :) par terre TOUS les soirs, les boules se retrouvait dans tout l'appartement.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)