chat et reproduction

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chat à 9 mois, il miaule a des moment de la journée très fort et fait pipi à côté de sa litière depuis quelques semaines.

Je ne sais pas trop si il est en chaleur.

Mais j'aurai voulu savoir si il est en contact avec une femelle qui est en chaleur est ce qu'il lui fera des bébés ou est ce que pour ça il faut que les 2 chats soit en chaleur ?

merci d'avance

cdl

13 réponses
Utilisateur anonyme

Mon véto est une association animal donc il sait ce qu il se passe ds les refuges enfin bref je n'ai rien a faire ici. Alors tchao

Utilisateur anonyme

pourquoi tu as fait un post dans ce cas ?

Cela m'étonnerait de la part de ton véto, dis qu'il est véto dans un refuge -

Ton amie pense peut être se faire du fric avec les chatons ?

Utilisateur anonyme

Ton mâle n'est pas en rute, il atteint juste sa majorité sexuelle (passage du chaton au chat adulte), pour avoir eu une portée non voulue (mon chat devait castré le vendredi et mademoiselle sans que je ne m'en aperçoive, aucun ni miaulement, ni attitude de chaleur, était fécondable quelques jours avant) ce n'est pas de tout repos, je ne connaissais alors pas l'avortement sinon ça aurait été fait. Heureusement des personnes proches ont adoptés les petits et je les vois très régulièrement et sait qu'ils sont tous stérilisés, mais les places prises par mes petits dans ces foyers auraient plus servir à des plus malheureux....

Fais castrer ton mâle, il ne s'en sentira que bien mieux après, mon chat était devenu distant, à peine castré je sentais la différence, plus câlin comme au début etc, e n'est que du bénéf :)