chat et reproduction

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chat à 9 mois, il miaule a des moment de la journée très fort et fait pipi à côté de sa litière depuis quelques semaines.

Je ne sais pas trop si il est en chaleur.

Mais j'aurai voulu savoir si il est en contact avec une femelle qui est en chaleur est ce qu'il lui fera des bébés ou est ce que pour ça il faut que les 2 chats soit en chaleur ?

merci d'avance

cdl

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

oui j'aimerai que mon chat fasse des petits juste une seule fois avant de le castré.

J'ai une amie qui a une femelle (siamoise) en fait je voudrais garder un petit et mon amie également.

Si jamais il y a d'autre petits mes parents en prendrons un. Je sais très bien qu'un chat n'est pas un jouet et j'aime bien trop les chats pour les laisser dans la rue.

Merci pour vos réponses.

cdl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les mâles n'ont pas de chaleur et je te conseil de le faire stériliser rapidement car s'il commence a faire pipi en dehors de sa litière ça veut dire qu'il marque son territoire et ça va vite devenir l'enfer pour toi car il ira faire partout chez toi, bonjour l'odeur.

OUi effectivement si tu met ton chat avec une femelle en chaleur ils feront des petits mais quel est l'intérêt de faire ça.

Si c'est vraiment dans le but de faire des petits que tu poses la question, pourquoi veux-tu que ton chat fasse des petits, il n'y a pas assez de chat abandonné et malheureux ? pas besoin d'en rajouter.

Célineo
Célineo

Bonjour,

Ce sont les femelles qui sont en chaleur et les mâles qui y réagissent. Oui, si ton chat rencontre une femelle en chaleur, il risque de lui faire faire des bébés, ce qui n'est pas souhaitable ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?