Chat et poivre blanc...

Ragnar
Ragnar

Bonjour,

Après 9 mois à la maison mon petit monstre est monté pour la première fois sur la cuisinière. J'ai beau lui dire non et le poser par terre il remonte chaque fois. Jusqu'à ce que je remarque qu'il est complètement accro au poivre blanc....

Bien sûr je suis pas assez idiot pour lui en donner, il a évidement pas réussis à ouvrir le bocal mais comment c'est possible qu'un chat aime le poivre ? Vraiment il adore il se frotte au bocal, si j'ai le malheur d'en avoir sur les doigts il se frotte à ma main il essai de lécher, comme si c'etait un de ses jouets rempli d'herbe à chat.

Du coup j'ai range tout ce qu'il y avait, mais j'avoue que j'ai jamais entend qu'un chat pouvait aimer le poivre blanc. C'est pas censé être un remède de grand-mère comme répulsif ? Mon chat est fou ? 😁

2 réponses
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Peut-être que l'odeur l'attire ^^?

Ragnar
Ragnar

Peut-être que l'odeur l'attire ^^?

Oui surement mais je comprend pas, le poivre est censé repousser les chats, même si le poivre blanc est moins fort. :)

Bonjour,

Le poivre blanc est peut-être fait différemment des autres...? Si ça lui plait, tant mieux, mais effectivement mieux vaut ne pas en abuser.

En tout cas à votre place, je garderais cette information bien précieusement dans un coin de ma tête, ça peut s'avérer très utilise en cas de voyage, déménagement ou de visite chez le véto ! (j'ai presque envie d'essayer avec les miens...)

Ha ! J'y avais pas pensé ! C'est une super idée pour la caisse transport pour aller au vétérinaire, lui qui déteste sa caisse. :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?