chat et perruche bonne idée ?

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Bonjour,

Il y a quelques jours quelqu'un m'a proposé de m'offrir des perruches,j'étais d'accord mais j'ai pensé à mon chat...Peut être qu'il va devenir fou d'entendre tous les jours un oiseau couiner,donc est ce que c'est une bonne idée d'en avoir ?

merci d'avance

j'attends vos réponses

14 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien moi je trouve ça carrément sadique de proposer un tel amusement à son chat. Mettriez-vous votre chat en cage avec un énorme chien prêt à le croquer, même derrière des barreaux ? Je préfère que les miens regardent les oiseaux par la fenêtre, ça les occupe beaucoup et les oiseaux ne risquent rien.

Utilisateur anonyme

Pour le chat ? OUI ! Sinon je ne crois pas...

Utilisateur anonyme

En tous cas pour le plats principal, ce sera une pizza Carbo avec un verre d'en gato (vino verde) ...

Utilisateur anonyme

Désolé d'être sarcastique ms la réponse à ta question me paraît évidente... maintenant je vais être un peu moins kon et je pense qu'en appliquant à ton chat les conseil de la LPO, CAD collier à clochette plus dispositif pour sécuriser les post en hauteur ou ton piaf ( je vote pour le chat😁😁) pourrait trouver refuge, tu trouveras facile le site en tapant juste les mots clefs LPO et chat ... ils explique super bien comment faire et pas cher voir gratuit si tu bricoles... normalement l'oiseau devrait être en sécu mais pas tranquille pour autant... pense à vacciner l'oiseau contre les maladies d'oiseaux psitachose psychoses nevroses( a cause du chat)😂😂😂