chat et perruche bonne idée ?

Mia 07
Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Bonjour,

Il y a quelques jours quelqu'un m'a proposé de m'offrir des perruches,j'étais d'accord mais j'ai pensé à mon chat...Peut être qu'il va devenir fou d'entendre tous les jours un oiseau couiner,donc est ce que c'est une bonne idée d'en avoir ?

merci d'avance

j'attends vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Mia 07
Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Non Mia, c'est une mauvaise idée parce que les pauvres perruches vont être vraiment stressées, le chat va venir les voir, peut-être essayer de les choper à travers la cage, cela arrive souvent, ils sont très agiles pour attraper les oiseaux. Sauf si tu peux les isoler dans une pièce à part où le chat n'ira pas, ça peut le faire, mais non. Je n'ai pas eu de chats tant que j'ai eu mes perruches et pourtant ce n'était pas l'envie qui m'en manquait. Image si on te mets dans une belle cage avec un tigre qui viendrait coller son nez et ses pattes pour essayer de te croquer l'effet que ça te ferait ? 😉

Oui tu as raison,je viens de m'imaginer la scène et c'est trop stressant,je ne vais pas prendre de perruche,

Merci de ta réponse

bonne journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Mia, c'est une mauvaise idée parce que les pauvres perruches vont être vraiment stressées, le chat va venir les voir, peut-être essayer de les choper à travers la cage, cela arrive souvent, ils sont très agiles pour attraper les oiseaux. Sauf si tu peux les isoler dans une pièce à part où le chat n'ira pas, ça peut le faire, mais non. Je n'ai pas eu de chats tant que j'ai eu mes perruches et pourtant ce n'était pas l'envie qui m'en manquait.

Image si on te mets dans une belle cage avec un tigre qui viendrait coller son nez et ses pattes pour essayer de te croquer l'effet que ça te ferait ? 😉

Mia 07
Mia 07

J'attends les autres réponses 🙂

Mia 07
Mia 07

Merci pour la première réponse🙂

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?