chat et perruche bonne idée ?

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Bonjour,

Il y a quelques jours quelqu'un m'a proposé de m'offrir des perruches,j'étais d'accord mais j'ai pensé à mon chat...Peut être qu'il va devenir fou d'entendre tous les jours un oiseau couiner,donc est ce que c'est une bonne idée d'en avoir ?

merci d'avance

j'attends vos réponses

14 réponses
Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Merci pour la première réponse🙂

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

J'attends les autres réponses 🙂

Utilisateur anonyme

Non Mia, c'est une mauvaise idée parce que les pauvres perruches vont être vraiment stressées, le chat va venir les voir, peut-être essayer de les choper à travers la cage, cela arrive souvent, ils sont très agiles pour attraper les oiseaux. Sauf si tu peux les isoler dans une pièce à part où le chat n'ira pas, ça peut le faire, mais non. Je n'ai pas eu de chats tant que j'ai eu mes perruches et pourtant ce n'était pas l'envie qui m'en manquait.

Image si on te mets dans une belle cage avec un tigre qui viendrait coller son nez et ses pattes pour essayer de te croquer l'effet que ça te ferait ? 😉

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Non Mia, c'est une mauvaise idée parce que les pauvres perruches vont être vraiment stressées, le chat va venir les voir, peut-être essayer de les choper à travers la cage, cela arrive souvent, ils sont très agiles pour attraper les oiseaux. Sauf si tu peux les isoler dans une pièce à part où le chat n'ira pas, ça peut le faire, mais non. Je n'ai pas eu de chats tant que j'ai eu mes perruches et pourtant ce n'était pas l'envie qui m'en manquait. Image si on te mets dans une belle cage avec un tigre qui viendrait coller son nez et ses pattes pour essayer de te croquer l'effet que ça te ferait ? 😉

Oui tu as raison,je viens de m'imaginer la scène et c'est trop stressant,je ne vais pas prendre de perruche,

Merci de ta réponse

bonne journée

Utilisateur anonyme

Bonjour Mia

Je suis tout à fait d'accord avec Ulalie

un chat est un chasseur dans l'âme.

Mia le siamois en avatar est de toute beauter vraiment magnifique

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

Bonjour

Je suis d'accord avec vous deux,merci pour vos réponses

@Benito74 merci beaucoup, malheureusement il a eu une maladie l'année dernière et il a du être euthanasié 😔

Utilisateur anonyme

Ah zut sincèrement désolé Mia mille pardon

J'ai perdu mon siamois en août 2017 j'ai encore du mal a m'en remettre

Mia 07
Passionnée des chats 2.0 Un membre de ma famille avait déjà un compte wamiz, pour gribouille mais le compte bug...Donc voici le nouveau compte !!!!

C'est vrai que les siamois sont vraiment proches de l'humain, don quand on les perds c'est trés dur..

Utilisateur anonyme

Quand je pourrais je reprendrais un siamois qui on leur caractère bien particulier

Un siamois est particulièrement prenant

Je retrouve un petit peu mon siamois avec mon matou européen qui est très attaché a moi au point de faire des balade a pied ensemble

Pour l'instant je peux pas d'autre chat j'en aie 8 a la maison plus un croiser siamois SDF

Mialissa

ca doit etre possible a partir du moment ou vous mettez une grille entre la cage et le chat ou une double cage isoler lacce directe a la cage de la peruche

et que le chat peut aller dans une autre piece pour dormir tranquilement sil le souhait

je trouve que ca permettrait mais de divertir un peu le chat

apres une perruche ou autre faudrait etre sur de pouvoir et savoir ce dont elle a besoin

offrir un animal n est pas sans consequence

perso j ai mit une grille devant la cage de ma gerbille pour pas qu il est acce directement a la cage

et il l aime bien (de loin bien sur) il la regarde courir creuser , ca les distrait

je pense qu il y plein de gens qui on chat et oisseau ,peruche ou autre