Chat et pater

Utilisateur anonyme

Bojour jeu voulé posé une question sur la nouritur,

Jeu veu donné une nourriture bonne à mon chat.

Jeu voit tout partout lé gens qui dize qeu les chats manje qeu deu la viande car jeu site : ceu sont dé carnivores stricts. Mé tous le tan, jeu vois qeu les gens ont dé problème car son chat fai une crottes moles ou bien qu'ils vomis et on l'a diarée et qu'il veu pas mangé. Alor jeu sai pas qoi pensé car lé gens qui dize qeu les chats mange qeu deu la viande sont trè sur deu mai mé chat né pas au couran, on dirai ! Si jeu donne du poule ou du jambon, ou dé bâton deu poisson à mo chat, oui il leu mange mai il veu pas mangé lé croquette sans cereal ni son la pater, il est malade. Jé essayé une transition doux, comme j'ai lu sur wamiz car qeu je regard vos reponse mé ça marche pas et on dirai qeu mon chat fé la tete et qui la faim. Mai jeu peu pas donné qeu dé poule à mangé pour mon chat sinon jai pu dargent pour mangé moi.

Allor jeu vue savoie si cé vrai qeu les croquette au cereal ces pas bon pour mon chat et si mon cha va mourir biento si jeu lui donne toujou dès croquette normal et de la pater aussi sachan qeu il m'ange aussi du poule une et deu foie par seumaines et aussi du jambon et dé poisson com du colin? Jai lu la courgette et canne à pêche mé dé fois cest dur de verifie tou, et pèse mon chat et pese son nourriture et pèse son crotte com vous dizé et pas deu croquette interdit car vous dize que mon chat va mourir des rein sinon et mon chat il est pad d'accord car que il nem que sa croquette de son habitue mé jai essayér quan mem car qeu je voudrai qeu mon chat il sera content et vivra long mé il veu pas vous obéi vos coseil de corgette madame pardon.

Est ce qeu ces vrai qeu ça mange qeu du poule ou des autre viandes mon chat ou jeu peu triché un peu?

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Jeu konpren pa ke tu ekri g areté deux lir o bou du mo nouritur.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kalou124

J'ai toujours eu des chats depuis plus de 30ans et mes chats mangent des croquettes Royal Canin avec des céréales et de la pâtée 2 fois par jour.Courgette et Canne à pêche dit que les croquettes avec céréales sont de la *****, il ne faut pas exagérer, la plupart donne des croquettes avec céréales et n'ont pas de problèmes.Les vétérinaires ne proposent que des croquettes avec céréales. Par contre,il faut éviter les croquettes de supermarché, les acheter en animalerie ou sur internet, chez Zooplus ou Bitiba ou autre site spécialisé. Il vaut mieux aussi donner un peu de pâtée et laisser de l'eau fraîche à disposition.Mes chats refusent les croquettes sans céréales.