Chat et pater

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bojour jeu voulé posé une question sur la nouritur,

Jeu veu donné une nourriture bonne à mon chat.

Jeu voit tout partout lé gens qui dize qeu les chats manje qeu deu la viande car jeu site : ceu sont dé carnivores stricts. Mé tous le tan, jeu vois qeu les gens ont dé problème car son chat fai une crottes moles ou bien qu'ils vomis et on l'a diarée et qu'il veu pas mangé. Alor jeu sai pas qoi pensé car lé gens qui dize qeu les chats mange qeu deu la viande sont trè sur deu mai mé chat né pas au couran, on dirai ! Si jeu donne du poule ou du jambon, ou dé bâton deu poisson à mo chat, oui il leu mange mai il veu pas mangé lé croquette sans cereal ni son la pater, il est malade. Jé essayé une transition doux, comme j'ai lu sur wamiz car qeu je regard vos reponse mé ça marche pas et on dirai qeu mon chat fé la tete et qui la faim. Mai jeu peu pas donné qeu dé poule à mangé pour mon chat sinon jai pu dargent pour mangé moi.

Allor jeu vue savoie si cé vrai qeu les croquette au cereal ces pas bon pour mon chat et si mon cha va mourir biento si jeu lui donne toujou dès croquette normal et de la pater aussi sachan qeu il m'ange aussi du poule une et deu foie par seumaines et aussi du jambon et dé poisson com du colin? Jai lu la courgette et canne à pêche mé dé fois cest dur de verifie tou, et pèse mon chat et pese son nourriture et pèse son crotte com vous dizé et pas deu croquette interdit car vous dize que mon chat va mourir des rein sinon et mon chat il est pad d'accord car que il nem que sa croquette de son habitue mé jai essayér quan mem car qeu je voudrai qeu mon chat il sera content et vivra long mé il veu pas vous obéi vos coseil de corgette madame pardon.

Est ce qeu ces vrai qeu ça mange qeu du poule ou des autre viandes mon chat ou jeu peu triché un peu?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

    Jeu konpren pa ke tu ekri g areté deux lir o bou du mo nouritur.

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !