chat et médicament

Jessica49

Bonjour mes parent on un chat de 17 ans, on la enmener au véto il y a 1 semaine par ce qu'il fessait que de vomir ( 1 fois par jour ) le veto à dit que c'était sont foie du coup il nous a donner un traitement, un sirop à donner avec une pipette, des comprimer et des médicament pour les boule de poile. sauf qu'on a réussi à lui donner que le sirop, le comprimer il ne veut ni le prendre dans de la pater pour chat, ni dans du pater de foie et impossible de lui faire gober. avait vous déjà eu le même problème ? comment réussir à lui donner ?

12 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ha... ha... la vie des parents n'est pas toujours de tout repos !!! Ben ça me rappelle la fois où l'une de mes filles m'a confié son chat pour 15 jours (seulement 15 jours, ma petite maman !)... et que j'ai dû garder 6 mois pour cause du petit copain... !!!

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Mamiecat, je souris et même plus, cela fait trois ans maintenant et c'est pour la vie, la plus longue possible aussi bien pour le chat que pour moi. 😝 Raison : il est mieux chez moi ..si, si, il a dit et s'il le dit ..

😉