Chat Et Lézard

Utilisateur anonyme

Coucou,

J'ai une amie qui a un chat de race qui est très maigre a chaque fois je lui ne parle et elle me sort oui mais c car il mange des lézards j'ai vue sur le net diverse avis mais son chat est vraiment maigre on lui sans les cote comme si il n'avait pas de graisse. Je voudrais savoir si se sont les lézard qui cause sa ??? Ou si il y aurait un autre probléme pour plus de détail demandé moi c:

4 réponses
Utilisateur anonyme

ça m'étonnerai que ce soit à cause des lézard :/

Utilisateur anonyme

Okey ben je vais essayé de la persuadé de l'enmenné chez un veto

Utilisateur anonyme

Hup Hup

Utilisateur anonyme

Peut-être que c'est une race qui est sensée être maigre et que c'est normal... Peut-être aussi que sa nourriture n'est pas adaptée à son besoin.