Bonjour,
J'ai du beaucoup de lapins et de chats et jamais aucun soucis!
En tout premier j'ai adopté un lapin nain qui a maintenant 5 ans, 1 an plus tard j'ai adopté un chat et ils s'entendaient très bien. 2 ans plus tard j'ai adopté un autre lapin nain, qui n'a malheureusement connu notre chat qu'une semaine puisque celui ci a disparu, mais ils sont restés plusieurs fois ensemble sur le canapé durant cette semaine et il n'y a eu aucun soucis, ils se faisaient même des léchouilles!
2 ans après l'adoption de notre deuxième lapin, j'ai adopté deux chats (un frère et une soeur) et encore une fois aucun soucis! La femelle ne se préoccupe absolument pas des lapins tandis que le mâle joue avec eux et leurs fais des léchouilles comme notre ancien chat. 1 mois après avoir adopté nos deux chats, un petit bébé chat s'est incrusté chez nous, il était très affaiblie et complètement perdu. Et encore une fois, aucun soucis avec les lapins! De temps en temps il les observent à travers leur cage ou bien lorsqu'ils se promènent dans la maison, mais rien de plus.
Aujourd'hui tout se passe bien, nous n'avons jamais eu de problèmes!
J'espère que mon histoire vous aidera à prendre une décisions, mais selon mon avis, il n'y a aucun danger!
(Ma mère à également un chat et un lapin qui est arrivé 9 ans après le chat, et il n'y absolument aucun problème entre eux)