Bonjour
Alors je viens vous encore une fois par rapport à mon petit chaton qui a bientôt 3 mois et demi
Alors je l’ai recueilli à l’âge de 2 mois environ je ne lui avais jamais donner de lait jusqu’à là elle mangeais juste de la pathé
Donc je ne lui ai jamais donner de lait Parceque j’ai lu sur plusieurs site que les chats ne toléraient pas le lait de vache a cause du lactose contenu dans celui ci
Cependant il y’a 3j j’ai renversé du lait par terre le temps de nettoyer ma petite kiri s’est jeter dessus et en a bu pendant environs 2minutes elle avait l’air de beaucoup aimer ça
J’ai donc fais plus de recherche et j’ai lu quelque part que seulement 50% des chat étaient intolérants au lactose
Je lui ai donc donner un peu de lait pour voir si elle avais des symptômes d’intolérance (diarrhée,vomissement..)
Mais elle n’a rien eu du tout et donc depuis 3 j elle n’arrête pas d’en réclamer et je lui en donne environs 20cl par jour
J’aimerai donc avoir des avis.
Et savoir si je doit continuer de lui en donner un peu (en plus de sa nourriture habituelle bien sûr ) ou si je doit arrêter ? Sachant qu’elle en raffole et que ça n’as pas l’air de lui nuire
Merci