Chat et chocolat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, ce soir j'ai fait une fondue avec du chocolat pâtissier à 50%. J'ai donné une pointe à ma chatte ( environ 1g et encore ). Avec une dose aussi infime, ma minette ne risque rien? D'après ce que j'ai pu trouvé il en faudrait nettement plus que ce que je lui ai donné mais je préfère poser tout de même la question. Merci!

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pis bien sur pour me mettre à votre niveau "pfffffffff" "mdrrrrrrrr".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elles au moins elles ne donnent pas de chocolat a leurs chats ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai elles sont infaillibles et irréprochables bien entendu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par rapport a toi, oui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne me connais pas je ne te permets pas de me juger.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah non jte connais pas mais je vois que tu donnes du poison a ton chat, et je connais très bien Ptite fleur, Dellys et Euquinorev et elles, elles traitent très bien leurs animaux ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apparemment il vaut continuer à faire n'importe quoi quand on ne connait pas plutôt que de demander conseil en pendant avoir affaire à des personnes un tant soit peu intelligentes et à l'écoute. C'est une discussion stérile j'ai eu une réponse concrète et basée sur des propos de vétérinaires par Sevv ça me suffit je n'ai pas besoin de vos jugements et réflexions puériles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En même temps c'est rabaché partout qu'il ne faut pas donner du chocolat a un chien/chat donc bon...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En même temps je n'ai pa eu de mode d'emploi avec le chat, jamais eu de chat ou chien avant et avec toutes les sources différentes j'ai préféré m'adresser ici. Que ça soit écrit ou non ne veut pas dire qu'on doit se foutre des personnes qui donnent une miette à leur animal et demandent PARCE QU'ELLES doutent et veulent réajuster. Je ne remets pas en cause le fait de dire qu'il ne faut pas mais la façon de le dire et les critiques qui vont avec. Pas obligé d'être condescendant pour expliquer à une personne pourquoi il ne faut pas. Mais à croire que c'est trop compliqué.

P'titefleur
P'titefleur

Moi non lus....mais on a le droit de dire ce qu'on en pense....de lafaçon dont agissent certaines personnes....

Et lorsque tu auras un gosse tu diras pareil : En même temps je n'ai psa eu de mode d'emploi avec l'enfant, jamais eu d'enfant avant.....non on réfléchit avant....mais pour certain c'est impossible...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?