Chat et chocolat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, ce soir j'ai fait une fondue avec du chocolat pâtissier à 50%. J'ai donné une pointe à ma chatte ( environ 1g et encore ). Avec une dose aussi infime, ma minette ne risque rien? D'après ce que j'ai pu trouvé il en faudrait nettement plus que ce que je lui ai donné mais je préfère poser tout de même la question. Merci!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah non jte connais pas mais je vois que tu donnes du poison a ton chat, et je connais très bien Ptite fleur, Dellys et Euquinorev et elles, elles traitent très bien leurs animaux ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne me connais pas je ne te permets pas de me juger.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par rapport a toi, oui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai elles sont infaillibles et irréprochables bien entendu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elles au moins elles ne donnent pas de chocolat a leurs chats ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pis bien sur pour me mettre à votre niveau "pfffffffff" "mdrrrrrrrr".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pensais pas tomber sur autant de gamineries ici. Vous avez vraiment un comportement digne d'enfants de CM2. Pas une pour rattraper l'autre pour rester polie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne vous inquiétez pas les filles, vous avez été correctes, simplement vous êtes tombées sur une petite chose fragile ! mdrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"c'est un forum et tout le monde a le droit de d'expliquer"

Ben non P'titefleur, apparemment pas, en tout cas pas si ce que l'on a envie de dire ne plaît pas.

Mais bon. En fait, que ce que je dis plaise ou pas m'importe assez peu. Cela dit, à la relecture je pense en effet que j'y suis allée un peu fort. Disons plutôt que j'aurais mieux fait de garder mon commentaire pour moi et de passer mon chemin, comme je le fais d'ailleurs de plus en plus ces derniers temps.

P'titefleur
P'titefleur

Et je trouve que les réponses données ont été tout à fait crorrect....c'est un forum et tout le monde a le droit de d'expliquer n'en déplaisent à certains....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?