Chat et chocolat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bah non jte connais pas mais je vois que tu donnes du poison a ton chat, et je connais très bien Ptite fleur, Dellys et Euquinorev et elles, elles traitent très bien leurs animaux ^^
Tu ne me connais pas je ne te permets pas de me juger.
Par rapport a toi, oui.
C'est vrai elles sont infaillibles et irréprochables bien entendu
elles au moins elles ne donnent pas de chocolat a leurs chats ^^
Pis bien sur pour me mettre à votre niveau "pfffffffff" "mdrrrrrrrr".
Je ne pensais pas tomber sur autant de gamineries ici. Vous avez vraiment un comportement digne d'enfants de CM2. Pas une pour rattraper l'autre pour rester polie.
Ne vous inquiétez pas les filles, vous avez été correctes, simplement vous êtes tombées sur une petite chose fragile ! mdrrrrrrrrrrrrrrr
"c'est un forum et tout le monde a le droit de d'expliquer"
Ben non P'titefleur, apparemment pas, en tout cas pas si ce que l'on a envie de dire ne plaît pas.
Mais bon. En fait, que ce que je dis plaise ou pas m'importe assez peu. Cela dit, à la relecture je pense en effet que j'y suis allée un peu fort. Disons plutôt que j'aurais mieux fait de garder mon commentaire pour moi et de passer mon chemin, comme je le fais d'ailleurs de plus en plus ces derniers temps.
Et je trouve que les réponses données ont été tout à fait crorrect....c'est un forum et tout le monde a le droit de d'expliquer n'en déplaisent à certains....
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com