Chat et Chihuahua: Amusements dangereux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello!

Voilà, je vous explique directement ma situation, ma chatte qui ne sort pas, ayant très peur du dehors, est très collée et attachée à moi, et me suis partout, et évidemment elle miaule pour que je m'amuse avec elle, ou quand je vais au lit elle gratte à ma porte avec une balle dans la gueule: bref un vrai amour. Elle me griffait assez souvent, et me mordait, pour jouer, mais elle voyait surtout ma main comme une balle.

J'ai vu des astuces comme quoi chaque fois qu'elle fait ça => L'isoler 5minutes, pour qu'elle comprenne ça => Isolement. Mais moi, qui suis attaché à mon chat, je peux pas faire ça… Et j'ai vu que surtout la meilleure solution c'est de ne plus jouer avec les mains, ce que je ne fais plus.

Mais voilà, en mars, on va avoir un bébé chihuahua de 3mois, étant déjà habitué aux chiens, je pense que ma chatte l'acceptera, et qu'il lui faudra 1semaine maximum si elle ne l'accepte pas, mais elle a toujours vécu avec des petits chiens (yorkshire).

Maintenant, je me dis qu'en s'amusant, s'ils s'entendent bien, il suffit qu'elle sorte ses griffes comme elle fait avec moi pour lui crever un oeil, ou le faire saigner (chihuahua poil court), et ça me fait plutôt peur. Car après, même si ce n'est que de l'amusement, ça me fait peur.

Que pouvez-vous me conseillez?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:SS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas s'il s'entendrons bien 😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les animaux entre eux, ne sorte pas les griffes lors des jeux

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?