Chat et chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour..

Jai une femelle de 6ans qui a du mal a acceptee le petit nouveau j'aurais besoin de conseil ..

Elle lui crache dessus elle l'evite mais je pense que c'est plus ou moin normal.

Ce qui me derange c'est quel se cache qu'elle m'evite moi aussi et si elle sent que j'ai l'odeur du chaton elle me crache dessus et s'eloigne de moi ..

Sa fait seulement deux jours qu'il est la ..

Aidez moi je ne sais pas quoi faire je ne veut pas que ma pepette se sente a l'ecart .

3 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, tout est normal, même le fait qu'elle vous crache dessus^^

Continuez à la caresser si elle vient vers vous mais ne la forcez en rien, elle a juste besoin de temps pour accepter le petit nouveau ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Merci du conseil. Ca me rend malade de la voir ce mettre sur le coté j'aimerais tellement les voir ensembles mais je vais la laissé faire sa comme elle le souhaite surtout que cest une stressé de nature ( alopecie ...) et si j'utilise un spray feliway? Sa l'aidera ?

Murasaki

Bonjour, en effet il faut laisser le temps qu'elle s'habitue :) il est possible d'utiliser du feliway oui, et si elle parait trop stressée du Zylkène pourquoi pas.

A-t-elle quand même une pièce où elle peut rester en étant sûre que le petit nouveau ne viendra pas l'embêter ? Histoire de l'aider à être plus sereine