chat et bébé ou le mythe d'un étouffement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un petit coup de geule ce matin : des amis sont venus voir mon bébé de 4 mois hier soir, j'avais mon fils dans les bras et voilà que mon petit chat ( de 5 mois ) monte sur le canapé et se frotte contre sa petite main en ronronnant. et là : Horreur ! mes amis jugent : tu laisse tes chats approcher du petit ? pourquoi ne les mets tu pas dehors ? ils vont l’étouffer dans son sommeil !

j'ai déjà eut énormément de réflexions de ce genre pendant ma grossesse, ce genre de mythe c'est dangereux ! leur ais-je répondu ! je ne vais pas abandonner mes chats parce que des médecins, dans le passé, attribuaient leur faute professionnelles sur nos pauvres petits animaux a quatre pâtes !

j'aimerai savoir si vous avez eut ce genre de réflexions vous aussi, et si c'est le cas qu'avez vous répondu à tous ces imbéciles ?

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi si parce que j'ai mon bébé et autant d'animaux que je souhaite ... une vraie maman ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) c'est cool alors ;) moi aussi j'aimerais avoir autant d'animaux que je le souhaite mais mon appart me le permet pas lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?