chat et bébé ou le mythe d'un étouffement

Utilisateur anonyme

un petit coup de geule ce matin : des amis sont venus voir mon bébé de 4 mois hier soir, j'avais mon fils dans les bras et voilà que mon petit chat ( de 5 mois ) monte sur le canapé et se frotte contre sa petite main en ronronnant. et là : Horreur ! mes amis jugent : tu laisse tes chats approcher du petit ? pourquoi ne les mets tu pas dehors ? ils vont l’étouffer dans son sommeil !

j'ai déjà eut énormément de réflexions de ce genre pendant ma grossesse, ce genre de mythe c'est dangereux ! leur ais-je répondu ! je ne vais pas abandonner mes chats parce que des médecins, dans le passé, attribuaient leur faute professionnelles sur nos pauvres petits animaux a quatre pâtes !

j'aimerai savoir si vous avez eut ce genre de réflexions vous aussi, et si c'est le cas qu'avez vous répondu à tous ces imbéciles ?

42 réponses
Utilisateur anonyme

Ah et j'oubliais depuis que j'ai Berlioz mon fils est toujours en vie et n'a pas choppé de vilaines maladies pas saines pour lui xD mdrrr

Utilisateur anonyme

ça c'est bien vrai !!! Quand on adopte un chat ( ou un autre animal d'ailleurs ) il faut bien qu'on se doute que ce genre de chose arrivera un jour ou l'autre

Melly

Mdr Anaisyl c'était ironique :) Je ne suis pas vraiment pressée, sa viendra un jour c'est clair mais pas dans les trois ans à venir. Et la tout de suite je ne me sens pas assez mature à bientôt 20ans pour assumer un petiot. J'espère sincèrement que tu pourras à nouveau être enceinte en tout cas ;)

NImiss PTDR XD La tueuuuuse XD

Utilisateur anonyme

Ahhh lol melly laisse tomber je suis a l'ouest mdr ! Je ne connaissait pas ton age ;) oui tu as le temps encore ! Profite de la vie car après tu profite mais plus de la même facon et on vie plus pour soi ;)

Oui j'espere aussi mais j'y croi plus trop on verra bien ;)

Utilisateur anonyme

je dois être une chanceuse alors car moi on ne m'a rien dit et je n'ais pris aucun gant pour m'occuper de ma chatte, et j'ai échappée aux nausées.....:) peut être suis-je une extra-terrestre lol

Utilisateur anonyme

Lol maman a ! Ta pas eu de nauses ni vomissement ? Ta de la chance ! Moi j'y eu le droit jusqu a 5 mois de grossesse !!! Et après c'etait les brulure d'estomac lol !

Et pour la toxo c'est ce que les medecins conseiller a mes amie qui on des chats et qui n'etait pas imuniser contre la toxo . Après je sais pas j'etait imuniser .

Utilisateur anonyme

non rien j'ai même failli accouchée chez moi si le médecin m'avait pas appelé en disant faudrait peut-être vous inquiéter et allé a l'hopital voir si tout se passe bien et effectivement lol le travail avait commencé.

Utilisateur anonyme

Lol ca va ta eu une grossesse tranquil :)

Quand j'ai accoucher on partais manger chez ma grand mere . Le travaille avait commencer a 10h du matin , mais j'ai attendu sagement que le repas soit au dessert pour dire a ma grand mere , mamie c'est le moment ! Et ma grand mere qui me repond tres calmement , on a le quand même le temps de boire une ptit cafe ? Lol je suis arriver a la mater a 15h ;) je croi que ses journee la reste grave dans nos tete et ne parte jamais ! Tant mieux ;)

Utilisateur anonyme

euh les filles vous plaignez pas ... lol nausées pendant 9 mois vomissement pareil, contractions pendant deux jours accouchement episio ... 30 pt de suture !! et j'en passe !

Utilisateur anonyme

Ohhh azena effectivement ta etait gatter lol .

D'ailleurs cet aprem je vais voir ma meilleure amie qui a accoucher d'une petite fille mardi :)