chat et bébé ou le mythe d'un étouffement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un petit coup de geule ce matin : des amis sont venus voir mon bébé de 4 mois hier soir, j'avais mon fils dans les bras et voilà que mon petit chat ( de 5 mois ) monte sur le canapé et se frotte contre sa petite main en ronronnant. et là : Horreur ! mes amis jugent : tu laisse tes chats approcher du petit ? pourquoi ne les mets tu pas dehors ? ils vont l’étouffer dans son sommeil !

j'ai déjà eut énormément de réflexions de ce genre pendant ma grossesse, ce genre de mythe c'est dangereux ! leur ais-je répondu ! je ne vais pas abandonner mes chats parce que des médecins, dans le passé, attribuaient leur faute professionnelles sur nos pauvres petits animaux a quatre pâtes !

j'aimerai savoir si vous avez eut ce genre de réflexions vous aussi, et si c'est le cas qu'avez vous répondu à tous ces imbéciles ?

42 réponses
Melly
Melly

Moi j'ai un petit cousin qui fourre toujours la tête sur Cerise, sauf que Cerise est asocial -_-' on arrête pas de lui répéter de ne pas le caresser et de ne pas mettre sa tête en avant ben il insiste, même quand il se fait griffer. Il est borné mdr Pourtant il a 5ans :)

Melly
Melly

Mdr Anaisyl tu me verrais quand je suis indisposée alors enceinte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pendant ma grossesse je n'avais pas trop de réflexions ( les gens avaient bien trop peur de se pendre une assiette a la figure ) mais maintenant ça fuse ....... alors un coup de geule ça fait du bien :)

Melly
Melly

Tu as raison Azena... Que quelqu'un vienne me dire d'abandonner mon chat, il va pas être déçu !

Déjà la dernière fois un couple d'ami de mon homme est venu (je ne les connaissais pas), ils ont été infects avec Réglisse ah bah première et dernière fois qu'ils viennent chez moi.

Le forum est fait pour sa en plus, les coups de gueule sa connait mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ptdr melly !!!!!!!!!!!!!!!! bin tu verra tu passera des eclat de joie a la colere en passant par la tristesse et la crise de larme tout ca en 5 minutes lol !!! j exagere mais pas tant que sa ;)

sans oubliez ses horribles nauses et vomissement !! beeeuuuuuurrrrrrrrkkkkkk !

ouit u m etonne azena , moi je suis plutot " cool " alors les gens en generale ne ce gene pas pour me dire quelque chose sans prendre de gans mais quand sa pete ca pete !!!! lol

Melly
Melly

Mdr Anaisyl XD Bon les nausées je connais sa va mdr (je suis migraineuse) mais huuum que le reste me donne envie ! Je suis pressée dis donc ! XD

Nimiss
Nimiss

Lol Melly :D en effet les hormones pendant la grossesse ça te fait faire/dire des choses bizarre :D (Je me souviens au tout début j'ai piqué une crise de nerf à mon homme car la femme de la friterie avait mit une boulette sauce tomate à la place d'une sauce lapin mdrrrr, j'en rigole maintenant mais sur le moment même je me suis fait limite peur. Maintenant je suis bcp plus calme et posée qu'au début)

Par contre il y a des sujets qui m'irritent tjrs autant malgré le temps :)

J'ai déjà faillis plusieurs fois envoyer sur des annonces de chat à donner des commentaires pas sympa aux personnes qui donnent leur chat alors qu'elles sont enceintes! Il y a plus de risque à manger de la viande crue/légume pas bien laver que d'attraper la toxo avec un chat !

Enfin voilà suffit d'avoir un amour infinis pour ses animaux pour comprendre qu'il faut simplement mettre des gants ou demander à son compagnon de s'occuper de la litière!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à toutes !!

Pff, que dire, sinon que les gens qui nous disent quoi faire est juste insupportable (enfin, moi, je déteste qu'on me dicte ma conduite)... Abandonner son animal sous prétexte qu'on est enceinte est d'une stupidité sans nom...

Perso, ami ou pas, j'enverrais ch... le 1er qui me dit d'abandonner mon chat le jour où je suis enceinte...

Je me rappelle que lorsque mon frère est né, nous avions un jeune chat... Ils ont grandi ensemble, le chat dormait même dans le lit avec mon frère, on a eu la trouille la 1ère fois, mais Félix s'est toujours couché aux pieds de mon frère. Ces deux là sont devenus complices, Félix ne nous a jamais griffé, ni même mon frère malgré sa brutalité de petit enfant...

Comme quoi... Bien sûr on a quand même toujours fait attention lorsque mon frère était petit et qu'il était en présence du chat mais il n'y a vraiment jamais eu aucun souci. Un crème que c'était ce Félix...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrr moi sa va pendant ma grossesse je n'ai pas été très chiante les hormones n'ont rien changé chez moi et en plus aucune nausées quelle chance ;) mdrr mais a 2 mois et demi de grossesse ayant eu un petit souci j'ai été angoissée tout le reste de ma grossesse donc je crois bien que mon fils sera le premier et le dernier que j'aurais car pour moi c'était un calvaire a chaque échos je voulais partir de la salle d'attente de peur qu'on me dise que mon bébé allait pas bien enfin la nana super optimiste quoi :s

Oui grandir avec des animaux je trouve sa bien et azena tu as raison si ce n'est pas sain d'avoir des animaux chez soi alors ce n'est pas sain non plus de les sortir de les laisser jouer dans un parc car oui ils se salissent et mettent pleins de trucs a la bouche qui sont surement bien plus crades que d'être en contact avec des animaux.Les gens avec leur science ils me font bien marrer (^^,) D'ailleurs sa me fait penser a l'ex de mon copain qui nous avait envoyée une enquêtrice sociale en faisant sa mère parfaite en disant "ce n'est pas sain que N...... vive au milieu de tout ces animaux" a croire qu'on avait un zoo a la maison enfin tout sa pour dire que les gens me font sourire comme une amie a moi peu de temps que j'ai eu Berlioz elle savait que je l'avais eu a la spa elle me disait de faire gaffe quand même quand il griffait légèrement mon fils qu'il choppe pas une maladie vu qu'elle savait aussi qu'il avait le coryza.Je lui ai dit tnkt pas mon fils n'attrapera rien du tout si il a une griffure sa ne va pas le tuer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis presser melly !!! Ca fait 2 ans bientôt que je n'est plus de contraception rien du tout et rien ... Pas de bebe ! On y pense plus a force mais j'ai des copine qui accouche de tout les coter en ce moment alors j'y repense et ca me fait mal au coeur quelque pars :s'

Ca viendra melly ;) t inquiete pas .

Ohhh oui ca fait faire et dire des truc bizzard ! Sans compter les reve et surtout les cauchemar sans arret !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?