CHAT ET AFFAIRES

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je souhaite savoir, bon je suis le genre à aimer les jolies affaires belles chaussure beaux accessoires manège à bijoux ec ect, je voudrais savoir avis aux nanas, est ce possible avec un chat de pouvoir laisser ces affaires en évidence, c'est très important pour moi , merci de vos réponses

49 réponses
Silja

Ah bon^^ Je suppose que mes parents ont de la chance alors :D

En tout cas les miens, vu que je ne peux plus les sortir la semaine car il fait nuit quand je pars et quand je rentre, ben je le ressens sur le niveau d'energie. Ils sont terribles!!

Utilisateur anonyme

Hukig,

Tu sais je dirais personnellement pour finir sur ce post , et répondre à la personne qui a fait ce post qu'un chat est imprévisible et ils sont tous différents mais c'est sur que vu la question de son post je lui déconseille un chaton ou un animal sauf si il adhère qu'en le prenant il fera un jour voir des jours et des années des bêtises ! les chats ont des caractères certes différents , j'ai mon chat aveugle qui lui par exemple ne rien faire tomber sur la table car il a développé d'autre sens à cause de son handicap je pense ! après il va faire ses griffes sur une chaise en osier , et une de mes chattes qui voient peu de se prendre un délire et me faire tomber quelque chose , alors voila je m'adresse à cette personne si vous prenez animal vous savez à quoi vous attendre que ce soit un chat un chien ou pire en destruction un lapin en liberté , on prend pas un animal si on tient trop à ses affaires , je dis pas qu'il m'est jamais arrivé de raler intéireurement ,lors d'une chute d'un objet qui me tient à coeur se casse mais mon amour pour eux fais que leur dis rien , et même si cela me fais pas toujours plaisir l'amour qu'ils m'apportent tous est le plus important que n'importe quoi de matériel surtout , je tiens à préciser que si vous etes coquettes personnellement j'ai des cicatrices de chats qui ne partiront plus , mais là avec des chats sauvages que je faisais stériliser , mais aussi cet été Angèle ma dernière arrivée m'a sauté dessus en pleine nuit sur mon pied sous le droit résultat cicatrice sur le tour de la cheville mais cela m'importe peu ! Voila donc vous savez tout sur les chats et les animaux en général , et je pense que vous pourrez prendre votre décision , vous avez tout les cotés des chats , mais les calins et l'Amour qu'ils nous apportent n'a pas de prix . Encore faut il avoir cet Amour profond pour eux , et pas penser comme vous le faites mes sacs , mes bijoux moi cela me vient pas à l'idée car déjà j'ai pas de bijoux , je n'aime pas cela , et les sacs idem je n'aime pas ou alors vraiment le classique sans aucune valeur , la plus grande valeur à mes yeux c'est mon arche de Noé qui sont mais animaux tel qu'ils sont ! avec leurs bêtises (eh non des défauts) et leurs grandes qualités !

Alors quelque soit votre décision sachez que c'est un engagement d'une vie avec un animal et si on sent en soi un doute vaut mieux ne pas en prendre car cela veut dire que vous etes plus près comme laissez supposer votre post de vos affaires ! et que l'Amour pour les animaux ont là dans notre coeur ou on l'a pas et si vous l'aviez je pense que vous n'auriez pas demander ce genre de questions en disant que cela est très important pour vous , moi ce qui est vraiment très important c'est que mes animaux soient heureux ,voila la différence entre vous et moi !

Laurence et son arche de Noé qui a fini avec ce post !

Utilisateur anonyme

Hukig mdrrr c'est pas a toi je pensais à toi car j'ai mise une photo dans mon profil de Nathan bisoutant comme tous les jours Isis dans les oreilles

Donc mon pavé s'adresse bien à Libra qui a créer ce post

Laurence et son arche de Noé

Silja

Pour les cicatrices je confirme!!

Aussi, destruction massive du canape car Mocca ramene ses souris jouet dessus et joue avec dessus. C'est la vie :-D

Utilisateur anonyme

En plus je te dis :

Tu sais je dirais personnellement pour finir sur ce post , et répondre à la personne ....**

Voila ce qui se passe parfois j'oublie un mot , une confusion ou je veux dire quelque chose à une personne et une mauvaise une formulation ,je m'en excuse cela est indépendant de ma volonté et cela risque d'empirer alors !!!! je peux rien y faire pour le moment !!

Utilisateur anonyme

Perso j'ai deux chats, que j'ai eu petits, des bottes en cuir, des sacs à mains et des bijoux qui pendouillent et je n'ai jamais eu de problème si ce n'est le poils quand je laisse traîner mes fringues et qu'ils viennent dormir dessus. Pareil quand je reçois du monde, ils vont direct voir les sacs a main en cuir (ou pas d’ailleurs) et aucun d'eux n'a jamais était les griffer ou quoique ce soit d'autre, ils ne font que fouiner (j'essais d'ailleur a les dresser pour qu'ils recuperent les cartes bleues mais ça ne marche pas :P). Je pense que c'est juste une question d’éducation. Apres si tu n'es pas prête a faire prendre de risque a tes fringues ou autre laisse tomber l'idée d'avoir un chat car il faut faire un peu de compromis et accepter l'idée de retrouver quelques poils sur les vetements.

Utilisateur anonyme

à dellys c

je n'ai pas parlé de poils de sacs ou de canapé

ça aurait pu etre un autre exemple toile de peinture , moto ect

j'ai une réponse certaine grace à certaines personnes qui en font pas tout un pat à caisse et répondent simplement cordialement et de toute façon plus envie de rentrer dans les détails et blabla

Utilisateur anonyme

J'ai adoré le "pat à caisse".

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Francesca_fr

je n'ai jamais eu de problème avec mes 10 chats, par contre avec le furet c'est pas pareil