CHAT ET AFFAIRES

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je souhaite savoir, bon je suis le genre à aimer les jolies affaires belles chaussure beaux accessoires manège à bijoux ec ect, je voudrais savoir avis aux nanas, est ce possible avec un chat de pouvoir laisser ces affaires en évidence, c'est très important pour moi , merci de vos réponses

49 réponses
Utilisateur anonyme

Il est évident que si l'on ne veut absolument aucun dégât chez soi le mieux est "d'adopter" des poissons (cela dit bonjour le boulot de nettoyage de l'aquarium mais c'est un autre problème). Sinon, même si tout le monde n'héberge pas un Marius (LOL), un chat fera toujours un minimum de bêtises, c'est dans sa nature. Un chien aussi d'ailleurs. Prendre un animal c'est forcément penser d'abord à lui et seulement ensuite à ses possessions. Parce que l'animal se fiche totalement de la valeur de ce qu'il mordille ou fait tomber, et il est impensable de le punir parce qu'il a cassé ou abîmé une chose de valeur, valeur qui n'existe que pour nous.

Utilisateur anonyme

J'ai pris une photo de la statuette "chat" décapitée.

Je la charge, je la réduis et je vous la poste comme preuve des dégâts que peuvent faire les chats.

Utilisateur anonyme

Mdr dellys! Hawai à l'air d'être une vraie coquine ^^. Je suis pressée de voir la photo. Mais en effet qu'est ce qu'on les aimes nos animaux puis sans leur bêtises ça ne serais pas aussi bien , pas aussi drôle ;).

Euqi: Tout à fait d'accord :)

Utilisateur anonyme

Voilà la preuve (mdrrrrrrrr)

Utilisateur anonyme

En effet Dellys :)

Les miens, mes deux grands (Harley n'existait pas encore), m'on fracassé un joli petit vase Gallet ; belle valeur marchande, et en plus souvenir de mes parents. Ben je n'avais qu'à pas le laisser sur leur chemin...

Utilisateur anonyme

Cette petite statue n'a pas de valeur mais j'y tiens.

Je vais essayer de la recoller en espérant que mes deux petits monstres vont la laisser tranquille.

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

oui avec un peu de glue ça devrait marcher mdr. ils aiment pas les chats bibelots tes loulous ^^

Utilisateur anonyme

Ben j'aimerais qu'ils les aiment un peu moins !

Grrrrrrrrrrrrrrrr

Silja

Dellys,

je voulais dire qu'un chat qui ne sort pas depense toute son energie a courrir partout dans l'apart. S'il sort, il le fait dehors et quand il rentre c'est pour dormir, donc forcement moins de degats!

Utilisateur anonyme

Euh Silja, je connais des chats qui sortent et qui font autant de bêtises que ceux qui ne sortent pas.

C'est juste une question de caractère.