CHAT ET AFFAIRES

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je souhaite savoir, bon je suis le genre à aimer les jolies affaires belles chaussure beaux accessoires manège à bijoux ec ect, je voudrais savoir avis aux nanas, est ce possible avec un chat de pouvoir laisser ces affaires en évidence, c'est très important pour moi , merci de vos réponses

49 réponses
Utilisateur anonyme

Il m'est arrivé une fois qu'une personne (venue avec son mari et son petit garçon d'environ 4 ans) me dise en regardant les chatons "ça perd beaucoup ses poils" (grrrrrrrrrrrr déjà le "ça" m'a fortement déplu) et là, pour moi sa question était totalement rédhibitoire !

Donc, j'ai pris un malin plaisir à lui dire "oh oui, ENORMEMENT !".

Même si je ne le pensais pas totalement j'ai préféré avoir cette réponse car je savais qu'une personne qui ne supporte pas quelques poils sur les habits soit enfermerait le chat dans une pièce pour pas qu'il mette des poils sur les meubles, soit le chat serait à plus ou moins long terme, abandonné .....

Quand on prend un chaton chez moi c'est pour les bons "ET" les mauvais côtés.

Utilisateur anonyme

"Et puis c'est sur que si le chat ne peut pas sortir il va etre hyper actif dans l'apart..."

Ben non justement, n'ayant jamais connu l'extérieur il aura le même comportement que tous les autres chats.

Utilisateur anonyme

Dellys ,

Je me suis pas permise de mettre ton speudo tout simplement c'est tout ! on sait pourquoi toute les deux mais bon je me suis tout simplement pas permise c'est tout ! mais quand cela parle de chats et que je connais pas les races je dis ton speudo au cas ou il y avait des chats qui bougent pas mdrrr ,

Voilà je sais tes grandes connnaissances en race donc je me suis dis tiens peut etre que ??? mais je m'attendais pas à une réponse pareille , je le répète je viens de répondre à un placement de coq !

Bref oui tu m'as foutu un fou rire , d'ailleurs je l'ai toujours mdrrrrr

Laurence et son arche de Noé pause je pleure de rire je m'attendais pas à cette réponse c'est sure mdr je vais faire une pause je crois lolll

Utilisateur anonyme

Ben écoute moi j'ai beaucoup de jolies affaires, puisque j'adore la mode , les habits etc.. Et j'ai eut pas mal de soucis avec mes chiens qui ont mangées bon nombre de mes chaussures, lunettes de soleils et un sac à main. Par contre ça fait à peu près une semaines que j'ai un petit chat et rien à déclarer, de plus quand je vivais chez ma maman qui a deux chattes elles ne m'ont jamais rien cassées après je ne suis pas une experte en chat et peut être était-ce un cas rare.

Utilisateur anonyme

Mon pseudo n'est pas tabou donc aucune raison de ne pas l'écrire surtout qu'il n'y avait rien de négatif dans ton commentaire.

Donc là du coup sur ton précédent message au moins 4 fois tu l'as écrit donc ça m'a fait sourire, je me suis dit "elle se rattrape !".

Utilisateur anonyme

Hukig, ça dépend des chats, certains ne renversent rien, aucun bibelot et certains sont ce que j'appelle "des éléphants dans un magasin de porcelaine".

Donc, si une personne est un peu chochotte, tient beaucoup (trop) à ses affaires ben il serait mieux de ne pas prendre de chats.

Utilisateur anonyme

Des chats bibelots?? Mdr ta 1er réponse dellys, t'as pas mâchée tes mots! hihi mais en même temps j'avoue que les questions qu'elle se pose sont assez étranges, soit tu prend un animal en sachant que t'auras des dégâts que t'assumeras soit t'en prend pas .. Si non les peluches ou les statues ça existent , ça fait jolie et ça ne casse rien.

Utilisateur anonyme

Dellys: Intéressant, je ne savais pas j'ai toujours vu les chiens comme des gros patos et les chats comme de fins personnages qui se faufilent. Je ne savais pas que les chats patos existez eux aussi lol j'aimerais bien en voir un ^^. Tu en as ? Si oui c'est plutôt mâle ou femelle? Mâle ça ne m'étonnerait pas ;)

Utilisateur anonyme

Ben oui Hukig, un chat ça perd ses poils, ça vomit, ça chien, ça pète, ça monte aux rideaux (n'est-ce pas Hawaï ? mdr), ça réveille le matin, la semaine ça va mais le week-end on aimerait bien la grasse mâtinée, bref, ils nous font chier mais qu'est ce qu'on les aime !

Utilisateur anonyme

Hukig, ce matin dans le salon j'ai retrouvé justement (juré craché c'est vrai !) un bibelot "chat" la tête décapitée et toutes mes peluches par terre.

Suivez mon regard : Hawaï et Zelda !