CHAT ET AFFAIRES
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Dellys,
je voulais dire qu'un chat qui ne **** pas depense toute son energie a courrir partout dans l'apart. S'il ****, il le fait dehors et quand il rentre c'est pour dormir, donc forcement moins de degats!
Ben j'aimerais qu'ils les aiment un peu moins !
Grrrrrrrrrrrrrrrr
oui avec un peu de glue ça devrait marcher mdr. ils aiment pas les chats bibelots tes loulous ^^
Cette petite statue n'a pas de valeur mais j'y tiens.
Je vais essayer de la recoller en espérant que mes deux petits monstres vont la laisser tranquille.
Mdrrrrrrrrrrrrrr
En effet Dellys :)
Les miens, mes deux grands (Harley n'existait pas encore), m'on fracassé un joli petit vase Gallet ; belle valeur marchande, et en plus souvenir de mes parents. Ben je n'avais qu'à pas le laisser sur leur chemin...
Voilà la preuve (mdrrrrrrrr)

Mdr dellys! Hawai à l'air d'être une vraie coquine ^^. Je suis pressée de voir la photo. Mais en effet qu'est ce qu'on les aimes nos animaux puis sans leur bêtises ça ne serais pas aussi bien , pas aussi drôle ;).
Euqi: Tout à fait d'accord :)
J'ai pris une photo de la statuette "chat" décapitée.
Je la charge, je la réduis et je vous la poste comme preuve des dégâts que peuvent faire les chats.
Il est évident que si l'on ne veut absolument aucun dégât chez soi le mieux est "d'adopter" des poissons (cela dit bonjour le boulot de nettoyage de l'aquarium mais c'est un autre problème). Sinon, même si tout le monde n'héberge pas un Marius (LOL), un chat fera toujours un minimum de bêtises, c'est dans sa nature. Un chien aussi d'ailleurs. Prendre un animal c'est forcément penser d'abord à lui et seulement ensuite à ses possessions. Parce que l'animal se fiche totalement de la valeur de ce qu'il mordille ou fait tomber, et il est impensable de le punir parce qu'il a cassé ou abîmé une chose de valeur, valeur qui n'existe que pour nous.
Hukig, ce matin dans le salon j'ai retrouvé justement (juré craché c'est vrai !) un bibelot "chat" la tête décapitée et toutes mes peluches par terre.
Suivez mon regard : Hawaï et Zelda !