CHAT ET AFFAIRES

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je souhaite savoir, bon je suis le genre à aimer les jolies affaires belles chaussure beaux accessoires manège à bijoux ec ect, je voudrais savoir avis aux nanas, est ce possible avec un chat de pouvoir laisser ces affaires en évidence, c'est très important pour moi , merci de vos réponses

49 réponses
Utilisateur anonyme

D'ailleurs j'en ai placé des chatons et des chats non jamais vus un chat qui joue pas ! un chat qui jouerait pas je m'inquièterais d'ailleurs ! un chat bouge , saute , attrape les ficelles , fais ses griffes , chassent si ils sont en liberté mais un chat bibelot ?? heu là moi qui cotoie des chats depuis toujours c'est le première fois que l'on me dis cela ??? peut etre les chats de race alors ,là il faudrait demander à Dellys qui s'y connait en chats de race voir si elle a des chats bibelots ??? moi je n'ai jamais eu de chats de races mais bon le comportement du chat est de jouer , de se dépenser , enfin bizarre des chats qui bougent pas moi cela m'inquièterais vraiment ?

Laurence et son arche de Noé étonnée vraiment je suis étonnée je te crois mais je suis très étonnée

Silja

Oui, ils font leur griffes, chassent et vont dehors comme bon leur semble. Mais si tu agites un jouet devant eux ils te regardent comme si tu etais stupide et ne sont pas du tout interesses. Ils vont sur leur abre a chat et sur le canape mais aucun autre meuble.

Je pense qu'ils courent dehors et qu'ils ont ete livres a eux-meme petit donc n'ont pas appris cela de leur mere?

C'est des chats sauvages a la base, un trouve dans la foret a environ 2 mois et l'autre vers la maison, sociabilise avec l'aide de la nourriture. Elle avait environ 4 mois quand ma mere l'a trouve et maintenant elle a 9 ans.

On avait eu 3-4 autres chats qui ont ete trouve de maniere similaire ou nous sont venus de ferme quand j'etais enfant et qui ne savaient pas jouer non plus!!

Utilisateur anonyme

Les chats n'aiment pas les poules de luxe donc renonce à en prendre un !

Utilisateur anonyme

Pour éviter trop de bêtises il vaut mieux prendre un chat adulte. Maintenant, ça n'empêche pas de ranger ou de mettre hors de sa portée ce qui est précieux et fragile.

Cela étant un chat est très curieux de nature, tout ce que tu ramènes de nouveau chez toi va l'intéresser, même étant adulte. Après à toi de voir, il y aura forcément des petites bêtises, réfléchis si tu les acceptes ou pas du tout. Une chose est certaine, un chat ne se punit pas : la punition est une chose qu'il ne comprend pas (contrairement à un chien), et qui ne fera qu'aggraver les choses. Tu peux l'éduquer un minimum, en douceur et avec beaucoup de patience, mais c'est tout. Il restera un chat, une adorable petite bestiole imprévisible, c'est tout son charme.

Ptdrrrr Dellys (j'ai vu ton com après avoir posté le mien), t'es un peu dure là ;)

Utilisateur anonyme

Bah heu j'ai dis de demander à Dellys car cela m'étonnée comme elle connait les chats de race je me suis dis peut etre qui a des chats bibelots mais bon elle a répondue à sa manière certes mais elle a répondue , donc j'en conclue qu'elle a pas non plus de chats bibelots !

Après ce que tu me décris et plus compréhensible tu me rassures car ton post au juste avant des chats qui bougent pas me laisser vraiment perplexe ? car vu mon expérience avec les chats sauf les chats de races un chat qui bouge pas pour moi et un chat malade , et un chat bibelot je cours chez le vétérinaire avec lui de suite , voila je pense avoir répondu au sujet , si Libra ne veut pas de griffes sur ses sacs pas de poils sur ses habits et pourra pas le faire de calins car j'ai oublié de dire que le fond teint est à bannir car les poils collent mdrrr (je suis nature et je plaisante a cause de Dellys poule de luxe je viens de répondre au post pour un coq mdrr) bon bref désolée mais je suis prise d'un fou rire désolée mais la réponse de Dellys pour une fois franchement je suis péter de rire surtout après que j'essaie d'aider une membre à placer un coq et qu'aujourd'hui je croise Dellys sur des posts mdrrrrr ah non bon je pense que la personne sait tout sur les chats ohllalla je peux plus écrire je suis explosée de rire , j'aurais jamais cru être ptdr avec toi Dellys franchement ta réponse est claire au moins la douceur meme !

Laurence et son arche de Noé franchement je pleure de rire je sais pas de la castration je passe sur un post coq juste avant et la je me retrouve avec une poule mdrrrr

Utilisateur anonyme

Ben non Euqi je ne suis pas dure, je suis réaliste.

Quand une personne pose pareille question soit sûre que le chat aura des interdits et tu sais comme moi que les interdits et les chats ça fait deux.

Les chats dans de tels foyers finissent à la SPA, malheureusement.

Donc, oui, je pense que cette personne ne devrait pas en prendre et je ne le dis pas de façon méchante mais très très réaliste.

Utilisateur anonyme

Ben tout à l'heure Laurence je t'ai reprocher (à mots couverts) de ne pas écrire mon pseudo mais là tu t'es bien rattrapée :)

Bon au moins je t'ai fait carrément rire.

Et pour répondre à ta question, je n'ai pas de chats "bibelots" j'ai des chats, certains sont de race, d'autres de gouttière et pour moi aucune différence.

Silja

Laurence, ben les chats bougent mais ils ne s’intéressent pas aux jouets du tout!! Ils marchent dans l'apart, mangent, dorment et sortent faire leurs balades dehors!!

Moi je pense que c'est possible d'avoir un chat calme mais on choisit pas la personalite du chat!

Utilisateur anonyme

Euquinorev,

Bah moi j'ai pris la réponse avant la tienne mais comme je dis je parlais d'un placement de coq juste avant et je suis nature j'ai explosée de rire , désolée mais là c'est un enchainement de post qui m'a fais exploser de rire !

D'ailleurs j'ai bien répondue ce matin mais là je suis désolée mais Dellys meme si on se cotoie pas m'a fait explosée de rire !

Ah quelle aventure quand on enchaine des posts parfois lolll

Bon je vais faire une pause car je suis désolée je suis franche je suis morte de rire

Laurence et son arche de Noé qui va reprendre ses esprits lollllll

Silja

Et puis c'est sur que si le chat ne peut pas sortir il va etre hyper actif dans l'apart...