Chat est malade??

Celinouche

Bonjour à tous, j'ai une petite chatte nommée Sushi qui a 9 mois.

Cela fait maintenant deux jours de suite que en rentrant du travail je retrouve sur mon lit, une espèce de haricot vert recouvert de glue avec des tâches de sang autour....

La première fois j'ai cru qu'elle avait ramassée ça de l'extérieur mais aujourd'hui elle était enfermée dedans donc pas possible ... je n'ai pas perçu de changement de comportement ni perte appétit ni plainte elle est au contraire plus câline!!

Est ce que qqun peut m'aider et me dire ce que cest ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais peut-être vaut-il mieux aller voir un véto ?

Ragnar

Bonjour,

Est ce qu'elle est vermifugé ? Hormis un ver je vois pas.

Utilisateur anonyme

Vous devriez prendre une photo et la montrer à votre vétérinaire, voir même récupérer la substance. Faites une visite de contrôle à votre minette et vous serez rassurée car il y a quand même du sang !

Celinouche

Oui elle est verimifugée depuis ses premiers mois... sa me ressemble pas du tout à un vers mais vraiment comme un haricot blanc ...

je vais aller voir chez Le véto mais je suis en vacances et cest mon papa qui s'en occupe et ma transmis ça aujourd'hui je ne la revois pas avant une semaine ....

Utilisateur anonyme

j'ai pas compris

vous ecrivez que vous avez retrouvé ça sur le lit et que vous ne voyez pas de difference dans son comportement mais vous n'etes pas avec elle ?