Bonjour,
Depuis quelques temps, un chat errant viens miauler à ma porte, je me suis laisser tenter et je les nourris une fois, puis il est revenu miauler, j'ai décidé de continuer a le nourrir.
Je suis tombé sous son charme mais je suis allergique aux matous, donc impossible de le garder.
Une amie à mon amie c'est proposée, mais elle habite dans un appartement, et ce chat, que j'ai nommé Kirikou, ne peut pas supporter la maison donc l'appartement encore moins !
Voila la problème, une fois il est rentré dans la cuisine puis il est passé dans la salon, pour finir sur une chaise, et moi je ne l'avait pas vu, donc j'ai fermé la porte, mais mon chien, Berger Belge, la tout de suite repérer et s'est mi a aboyer.
Le chat a sauté partout, j'ai mis le chien dans une autre piece mais sa na rien changé , le chat ne voulait pas rester dans la maison isoler, du coup j'ai rouvert la porte pour qu'il aie dehors.
Donc ben je suis obliger de dire que le chat n'a aucune chance d'être adopté, puis qu'il ne supporte pas la maison, à moins que les personnes qui l'adoptent aie un jardin et lui mette une niche de chien, quand pensez vous ?
Et puis il faut encore trouver la personne avec un jardin et qui est capable de dépenser des sous pour une niche et la matériel, ...
Merci,
Amicalement Vivi est sa troupe.