Chat errant sauvage impossible à adopter

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis quelques temps, un chat errant viens miauler à ma porte, je me suis laisser tenter et je les nourris une fois, puis il est revenu miauler, j'ai décidé de continuer a le nourrir.

Je suis tombé sous son charme mais je suis allergique aux matous, donc impossible de le garder.

Une amie à mon amie c'est proposée, mais elle habite dans un appartement, et ce chat, que j'ai nommé Kirikou, ne peut pas supporter la maison donc l'appartement encore moins !

Voila la problème, une fois il est rentré dans la cuisine puis il est passé dans la salon, pour finir sur une chaise, et moi je ne l'avait pas vu, donc j'ai fermé la porte, mais mon chien, Berger Belge, la tout de suite repérer et s'est mi a aboyer.

Le chat a sauté partout, j'ai mis le chien dans une autre piece mais sa na rien changé , le chat ne voulait pas rester dans la maison isoler, du coup j'ai rouvert la porte pour qu'il aie dehors.

Donc ben je suis obliger de dire que le chat n'a aucune chance d'être adopté, puis qu'il ne supporte pas la maison, à moins que les personnes qui l'adoptent aie un jardin et lui mette une niche de chien, quand pensez vous ?

Et puis il faut encore trouver la personne avec un jardin et qui est capable de dépenser des sous pour une niche et la matériel, ...

Merci,

Amicalement Vivi est sa troupe.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée mais je ne peux pas t'aider .Bon courage !!!

Utilisateur anonyme

En plus, le pauvre, vivre dehors ne lui suffit pas assez a ses misères, il se fait aussi attaqué jusqu'à sang par le chat du voisin.

Utilisateur anonyme

Moi non plus je ne peut pas t'aider

Utilisateur anonyme

Il y avait une chatte dehors, elle alait manger chez une dame après elle sautait du balcon -

Elle m'avait demandé de faire un essai tant bien que mal j'avais pu l'attrapper aucun souci en appartement, je l'avais fait stériliser et elle a passé avec moi des années sans jamais chercher à sortir -

Utilisateur anonyme

Le chat à été effrayer par le chien.

En appartement calme il n'y aurait pas de problemes, après il faut laisser du temps au chat voir l'empecher de sortir dans un premier temps, il changera surement.

Pour ma Friskette c'est un peu different, mais elle a été maltraité par ses maitre et ne voulais pas se laisser toucher et maintenant elle est gentille, il a fallut plus d'un an pour qu'elle change, elle a encore des petite colère par moment quand on l'embete trop mais as de soucis particulier. sa fait 5/6 ans que je l'ai.

Avec du temps et de la gentillesse ils changent