chat errant que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a un chat errant près de chez moi que je n'avait jamais vu et qui est très maigre j'ai pensé a l'amener a la spa mais je sais pas si c'est le mieux pour elle. Elle n'a pas de collier et n'aime pas les croquettes, que faire? merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, faites contacte avec une association :)

Utilisateur anonyme

je n'en connais aucune je cherche mais j'ai trouvé que s.o.s

Utilisateur anonyme

La spca serait correcte ou comme dis Angeline une association .

Utilisateur anonyme

Vous pouvez l'amener au vétérinaire pour voir si ce chat n'appartient pas à quelqu'un, c'est peut-être un chat perdu.

Ensuite, vous pouvez contacter une asso qui s'occupe des chats errants, ou demander à votre mairie si il y a programme concernant les chats errants dans votre commune.

Utilisateur anonyme

Donne lui autre chose que des croquettes, appelle une spa mais elle est toujours près de chez vous ? Si ça se trouve c'est la chatte a quelqu'un mais elle vient se promener chez vous..;

Flocky

Essaie avec des morceaux de viandes pour chat

Dans quel coin habite tu ?

Utilisateur anonyme

C'est normalement interdit de nourrir un chat errant.