Chat errant blessé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je nourris un chat errant depuis quelques jours. J'ai remarqué que sa patte était gonflée comme si elle était cassée et elle saigne. Il boîte un peu et semble être faible. Je ne peux pas l'emmener chez le vétérinaire car je possède déjà un chat et je ne peux pas me permettre d'un point de vue financier.

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution pour le soigner. La SPA peut-elle s'en occuper puis le remettre en liberté, ou bien le vétérinaire ?

Merci à vous.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut appeler la spa proche de chez vous

Utilisateur anonyme

Bonjour tout d'abord pour dépanner vous pouvez lui désinfecter sa plaie avec de la biseptine pour éviter que cela s'infecte ce serais déjà pas mal après attendez d'autre avis sur se forum vous verrez bien bon courage a vous et surtout a se petit loup 🤧