Chat errant

Utilisateur anonyme

Bonjour dans mon jardin il y a un chat qui traine avec mes poules il dois avoir deux mois je lui donne à manger ( en cachette , mes parents n'aiment pas les chat) parce qu'il me fait pitier quand il miaule à mes pied c le seul de sa portée qui vient me voir mais il a l'air très malade , il a le coin des yeux rouge il y a du liquide jaune vert qui coule et il tousse tout le temps

Réponse rapide svp

PS il a un abris ,il dort dans la paille des poules

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Comment dire c très compliqué sachant que vos parents n aiment pas les chats il ne le rameneront pas chez le vétérinaire , voyant les symptômes je pense que c de la coryza cette maladie est contagieuse pour les autres chats de la portée et elle est mortelle pour ce chat. Soit aller chez le vétérinaire pour qu il te prescrive des antibiotiques ou bien appelle la spa qui pourra venir le chercher pour le soigner ou bien amenez le vs même à la spa c vrmt très très urgent !!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Comment dire c très compliqué sachant que vos parents n aiment pas les chats il ne le rameneront pas chez le vétérinaire , voyant les symptômes je pense que c de la coryza cette maladie est contagieuse pour les autres chats de la portée et elle est mortelle pour ce chat. Soit aller chez le vétérinaire pour qu il te prescrive des antibiotiques ou bien appelle la spa qui pourra venir le chercher pour le soigner ou bien amenez le vs même à la spa c vrmt très très urgent !!

Camil

Bonjour,

Apparemment vous ne pouvez pas agir seul; appelez une association qui s'occupe de chats il y en a sûrement dans votre région et ils viendront s'en occuper, mais faites vite si vous voulez le sauver à cet âge-là ils sont fragiles...Ne vous découragez pas si une assoc' est débordée ou la SPA, essayez-en d'autres...

Utilisateur anonyme

Merci bcp je pense que je vais faire ça je pense que je vais essayer de le capturer et l'emmener à la spa qu'il y a juste à côté de chez moi

Merci encore

Utilisateur anonyme

Merci bcp je pense que je vais faire ça je pense que je vais essayer de le capturer et l'emmener à la spa qu'il y a juste à côté de chez moi

Merci encore

De rien c est avec grand plaisir