chat errant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, voila j'ai un souci, il y a un chat errant fort malade prés de chez moi, j'aimerai le soigner mais je n'ai pas les moyens (je suis etudiante) est ce que vous pouvez me conseil sur une eventuelle association qui pourrais m'aider financierement car il est hors de question que je le laisse mourir.

='(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    sur tourcoing dans le nord, mais une voisine l'a amener chez le veto via la spa je pense, donc j'ai plus qu'a attendre de savoir si elle l'adopte ou pas

    Citer
    Nes7
    Nes7

    Le plus connu reste la SPA. Après il faut que tu nous dises la ville ou le département où tu habites pour qu'on puisse te dire quelles associations sont proches de chez toi.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Attire le dans une caisse de transport et amène le à la SPA proche de chez toi;-) il y a également des dispensaires SPA à Paris si tu veux le garder ;-)

    Citer
  • 3 commentaires sur 3

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?