Chat errant

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

Depuis un petit bout de temps, il y a un chat "perdu","hérrant" dans mon jardin, qui se cache dans les buissons, c'est un très beau chat, il n'a pas de collier mais le problème c'est que dès que je l'approche, il n'y a pas moyens de le prendre, il part en courant, et reviens le lendemain ou le soir même, je ne sais pas si mettre a manger dehors pourrais l'attirer, car je n'ai jamais eu de chat, mais celui la me donne particulierement l'envie d'en avoir un, il est beau.(j'ai un petit yorksheare, pas méchant, et je pourrais lui donner des croquettes a ce chat ?) Merci de vos réponses :)

Petite précision, est ce normal que dans mon quartier, je vois beaucoup de chat qui boite :/ Ca me fend le coeur de les voir comme ca

24 réponses
Utilisateur anonyme

un chat peut aller loin post une annonce sur http://www.chat-perdu.org/, tu post une annonce dans trouvé chat, beaucoup de gens cherche leur minou via ce site, si au bout d'un mois tu n'a pas de nouvelles, adopte le =)

Utilisateur anonyme

Oui :/ j'irais le faire se soir :) La cet aprem je vais continuer a aller demander si il n'est a personne plus loin dans mon quartier, car dans mon quartier je vois beaucoup de chat abandonné :/

Utilisateur anonyme

oui malheureusement c'est a cause de la non stérilisation aussi tout ça, si tu viens a garder ce chat, male ou femelle, fait le stérilisé ;)

Utilisateur anonyme

tu as des photos