Chat errant

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir,

Depuis un petit bout de temps, il y a un chat "perdu","hérrant" dans mon jardin, qui se cache dans les buissons, c'est un très beau chat, il n'a pas de collier mais le problème c'est que dès que je l'approche, il n'y a pas moyens de le prendre, il part en courant, et reviens le lendemain ou le soir même, je ne sais pas si mettre a manger dehors pourrais l'attirer, car je n'ai jamais eu de chat, mais celui la me donne particulierement l'envie d'en avoir un, il est beau.(j'ai un petit yorksheare, pas méchant, et je pourrais lui donner des croquettes a ce chat ?) Merci de vos réponses :)

Petite précision, est ce normal que dans mon quartier, je vois beaucoup de chat qui boite :/ Ca me fend le coeur de les voir comme ca

24 réponses
Utilisateur anonyme

il est de quelle couleur

Utilisateur anonyme

Blanc/gris avec des yeux bleu

Utilisateur anonyme

il doit etre beau

Utilisateur anonyme

Oui très

Utilisateur anonyme

Aux yeux bleus!!!♥

Utilisateur anonyme

Oui, lol ^^

Utilisateur anonyme

avant d'éssayer de le prendre assure toi quee ce chat n'est pas a quelqu'un et surtout que personne ne l'a perdu!!

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'ils soit a quelqu'un, il n'a pas de collier

Utilisateur anonyme

sa ne veut rien dire, beaucoup de gens ne mettent pas de collier car il y a beaucoup d’étranglement causé par eux! Il est peut etre tatoué ou pucé ou beaucoup de gens ne font rien de tout cela, demande a tes voisins dans un large perimetre, ou laisse une affiche dans des commerces du genre " trouvé chat aux yeux bleux etc =)

Car tu sais quand on aime ses animaux et qu'ils disparaissent sa fait très mal au coeur

Utilisateur anonyme

J'ai vécu sa je sais :/ Ben j'ai demandé a toute les maisons proche, personne ne saurais a qui il est, je pense qu'on a du l'abandonner