chat errant

Maellev

bonjours tous le monde voila comme vous devez un peut le savoir ^^ je suis dans le nord et aujourd hui avec ma grand mere ont a etaient a lille et en revenent ont a eu la surprise de voir un carton devant la porte et en l ouvrant un chat a jay et c est sauver dans le jardin je l ai suisvi mais il est parti dans la rue et quand j y suis aller il n etait plus la

je supose que ont la abendonner devant la porte

que faire parseque ma grand mere veut pas le nourir ni le garder et de toute facon ont ne le vois plus donc je sais pas si il est parti cher quelqu un qui la pris mais il etait en mauvaise etat (trés sale ,avec un bou d oreil qu il manque )

je sais pas quoi faire quelqu un pourait m aider ?

merci d avance

je vérais demainn si il revien pour prendre des photos

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
9 réponses
Solebo

bah écoute, c'est difficile de te conseiller, mais il doit certainement y avoir un refuge ou une spa dans la ville de ta mamie, si tu le peux vas y l'apporter, ou encore une association qui recueuille des chats errants seraient l'idéal pour le remettre sur pied.

dis donc, on aurait pû se faire coucou, si tu es dans c'hnord!!!

Utilisateur anonyme

malheureusement tu ne peux rien faire, si personne autours de toi peut t'en occupé c'est fichu pour lui il faut qu'il trouve de quoi se nourrir de lui même ...

Il doit y avoir dans la ville des nourrisseuses, les chats se suivent et ils trouvent tous le coin normalement.

Tu peut aussi tant que tu es là bas essayer de le retrouvé et lui donné un peut à manger, voir si il est sauvage ou si il se laisse caraissé.

Tu peux aussi appelé des associations, je pense qu'elles sont toutes blindées à cette periode, mais si le chat est sociable pourquoi ne pas tenté.

Si tu le revois tu peux aussi mettre un post dans "rescue" dans sos urgent chat - urgence divers - chat errant. Il y a surement quelqu'un du coin qui pourra t'aider et au pire allé le nourrir.

Enfin dans tout les cas essaye de le retrouvé, de voir si tu peut l'approcher et regarder sur le site chatperdu.org on ne sais jamais.

Mais tu sais, des chats errants si tu les cherches tu en voit partout malheuresement ...

Bon tiens nous au courant !

Utilisateur anonyme

desolé pour les fautes mais je regarde perl harbor et dans le noir je trouve pas les touches hihii

Maellev

le truc c est que j ai oublier de dire qu il est pas dutou sosiable il ce laisse pas aprocher du tous et est trés peureux

oui solebo sa aurait etait bien mais je peus pas j ai deja un emploi du temp charger ( toute ma famille veut me voir donc c est telle jours la ou la ect ...)

pour les osseau je verais si il revient demain

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

merci quand meme =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

peut etre que sur le moment il a eu peur mais sa ne veut rien dire, si il ny a pas de bruit que tu te met a genoux, avec de la nourriture et que tu lui parles tout doucement sa peut changer. Enfin bon il faut que tu le revois deja ...

Maellev

oui c est sur ^^ mais j ai pas le droit de le nourir interdiction de ma grand mere ni de l aprocgé trop si je le revois car il est peut etre malade =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Mure 69

Bjr Maellev, si tu arrive à prendre le chat en photo avec ton portable ?

Maellev

nan j ai pas pu il est parti trop vite =( et aujourd hui pas de nouvelle de lui donc je sais pas ce qu il lui est arriver

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "