Chat erran

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai un chaton qui dort sur mon balcon il a l'air très malade il est affaibli et ne veux pas manger, il a les yeux vitreux et il a un filet de bave très long et gluant qui coulait de sa bouche hier, du noir sur le bord des yeux et de la bouche je ne sais pas si c'est la couleur du poil ou si c'est sale j'ai essayé la nourriture en canne dans du jus et de l'eau il me regarde et miale très faiblement sans pouvoir mangé comme j'ai une chatte dans la maison je ne veux pas lui donner de maladie, mais j'aimerais aidé ce chat avez vous un truc pour moi, malheureusement je suis sans emploi et je n'ai pas les moyens de l'ammener chez le vet. Y a t'il quelques choses a faire ou est ce que je dois appeler le Berger Blanc! il fait vraiment pitié.

ca me brise le coeur.

Merci Line

8 réponses
Chooba

Vous parlez de la fourriere berger blanc ?? Avec tout ce que j'ai pu lire sur elle, je le déconseille fortement !

http://www.bergerblanccruaute.com/

http://m.radio-canada.ca/regions/montreal/2011/04/20/008-enquete-fourriere-animaux.shtml

Voici d'autres associations qu'il est préferable de contacter

http://suprememastertv.com/fr/no-kill-animal-shelters/?wr_id=68&page=1

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Je connais la réputation du Berger Blanc , mais je suis a Repentigny, QC et il semble que ce soit les seuls a proximités. Je ne veux pas faire eutanasier le chat je le garderais avec moi a l'intérieur si j'avais les moyens de le soigner mais malheureusement ce n'est pas le cas. Je ne peux plus supporter de le voir en plus j'ai 4 à 5 chat errants qui viennent à ma porte je ne veux pas qu'ils tombent malade ***** que les gens sont imcécile avec les chats.

Chooba

Je vous ai mis un lien avec d'autres associations, en esperant qu'il y en ait une proche de chez vous.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Appelle la SPA peut etre...

Utilisateur anonyme

Bonjour , un gros merci à ceux qui ont répondu, je tenais à faire un suivie de cette histoire. J'ai amené la pettite chatte chez le vétérinaire à L'Assomption contrairement à ce que je pensais elle avait entre 5 et 7 ans et était très malade une infection de la gorge des yeux et des sinus enplus d'une infection urinaire.

Donc 190$ dollard plus tard le vétérinaire et moi décidons de l'euthanasier , la seule consolation c'est qu'elle repose en paix.

Mais parmis les nombreux chats qui viennent se nourrir sur mon balcon il y avait Bella une magnifique chatte blanche très enceinte, que d'infectent imbécile humain ont abandonnées il y a quelques semaines dans mon coin je l'ai donc entrée dans la maison et sur les conseils du vétérinaire je suis allé la reconduire à la SPCA de ST-Calixte ce matin afin qu'elle acouche en sécurité , ils vont garder les bébé après l'accouchement pour les mettres en adoption et je vais aller récupérer Bella une foi qu'elle sera opérée et l'adopter ce sera une compagne pour ma mimine. J'espère que tout ira bien pour Bella. Merci encore à toutes les personnes qui répondent à ses forums ont se sent beaucoup moins seul.

Utilisateur anonyme

Toute mes condoléances pour la petite chatte. Vous avez pris la bonne décision au moins elle ne souffre plus maintenant....

Et Je te souhaite plein de bonheur et de joie partagées avec Bella. En espérant que tous ses petits chatons réussiront à trouver un foyer !

Tiens nous au courant de l'après accouchement.

A bientôt !

Utilisateur anonyme

Heuresement que tu ne t'aiter pas vraiment attacher a elle si non cela aurait été encore plus pire ! Toyte mes condoléances et tiens nous au courant pour l'accouchement et pour Bella ...Les chatons...🙂

Utilisateur anonyme

RIP petite chatte... :)