Chat épuisé

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir , ce soir on ma confié un chaton . La petite chatte es dans un état inquiétant , elle est fatiguer ne tiens pas sur ces pattes ne mange pas , ne bois pas et ne va pas dans sa litière elle se contente de dormir elle es très très faible . Ces propriétaire l'ont emmené au vétérinaire aujourd'hui , le véto lui a fait une piqure et a dit de la laisser dormir . Avez vous une idée de ce que ça pourrais être .?

A savoir quel vie dans une famille nombreuse beaucoup d'enfants dans la maison , la petite chatte a à peu pret 3 mois ..

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
193 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

"la mère du chaton avaient cet même maladie" ??????

Où est cette chatte ?

A qui appartient-elle ?

Est-elle encore en vie ?

Pourquoi a t'elle reproduit ?

Quel a été le diagnostic quant à sa maladie ?

?
    Utilisateur anonyme

J'ai déjà demander l'avis de mon vétérinaire personnelle et de leur vétérinaire et les deux disent la même chose , la maladie es sans doutes héréditaire la mère du chaton avaient cet même maladie ..Vous en faites pas pour elle , je vais faire en sorte que c'est dernier jour ( si c'est le cas ) sois les meilleure qu'elle es connu

?
    Utilisateur anonyme

Dellys a raison, il serait quand même préférable d'avoir voir un autre véto, dans une clinique de ta région..

?
    Utilisateur anonyme

N'est-il pas possible d'avoir l'avis d'un autre vétérinaire ?

?
    Utilisateur anonyme

c'est terrible pour elle mais en tout cas elle a bien de la chance de vivre ces moments avec toi plutot qu'avec cette famille nombreuse et turbulente...

?
    Utilisateur anonyme

J'ai dormis de 17 a 18h30 je crois ... Elle es immobile depuis hier en debut d'aprem.. le vétérinaire ne vois pas de solution , elle souffre de ne pas pouvoir bouger .

?
    Utilisateur anonyme

oooh et c'est pas possible de lui donner un délai supplémentaire? Elle est jeune c'est triste de lui donner que 48h...

tu t'es reposée aussi ?

?
    Utilisateur anonyme

Elle reste couché , je lui donne a manger et a boire a la pipette ..Elle ne tiens pas debout quant je la pose elle n'arrive même pas a poser les pattes sur le sol ...

?
    Utilisateur anonyme

mais c'est affreux! je suis triste. Elle va mieux? tu as essayé de la faire marcher?

?
    Utilisateur anonyme

Justement aujourd hui c'est mon vétérinaire que j'ai été voir et c'est lui qui ma confirmer qu'elle serais piquer si lundi elle ne marchais pas

• 90 commentaires sur 193

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus