Chat épuisé

Utilisateur anonyme

Bonsoir , ce soir on ma confié un chaton . La petite chatte es dans un état inquiétant , elle est fatiguer ne tiens pas sur ces pattes ne mange pas , ne bois pas et ne va pas dans sa litière elle se contente de dormir elle es très très faible . Ces propriétaire l'ont emmené au vétérinaire aujourd'hui , le véto lui a fait une piqure et a dit de la laisser dormir . Avez vous une idée de ce que ça pourrais être .?

A savoir quel vie dans une famille nombreuse beaucoup d'enfants dans la maison , la petite chatte a à peu pret 3 mois ..

193 réponses
Utilisateur anonyme

Nat elle souffre de la connerie humaine...cette minette sert de joujou aux gosses de ses voisins qui ne la lâche pas une seconde elle ne peut tout simplement pas se reposer.

Utilisateur anonyme

est-ce que tu la trouves en meilleure forme ?

Tiens nous au courant. Quant à cette famille, s'ils voulaient en prendre soin, ils feraient l'effort de la garder avec toi, s'ils te la confient c'est qu'ils ne s'en sentent pas capables...

Utilisateur anonyme

Je viens de rentrer du vétérinaire je les ai accompagné . Diagnostic , elle a des calcule a la vessie et apparemment elle a surement un problème neurologique qui cause la paralysie des pattes arrière . Il lui a fait une piqure aujourd'hui pour l'aider a faire c'est besoin , elle es sous spasfon et microlax jusqu'a lundi si son état s’améliore d'içi la on continuera le traitement mais si elle n'arrive toujours pas a marcher , il devras l'euthanasier . J'ai sa garde jusqu’à lundi car je sais donné le traitement contrairement a ses maitres , je suis vraiment mal j'ai mal au cœur j'ai peur . J"ai déjà perdu mon premier chat il a deux ans je ne pense pas être prête a une nouvelle perte.

Utilisateur anonyme

Je me rappelle qu'une foie mes voisins avait adopter un petit chat . Il etait magnifique, et pareil les enfant les maltraitait et les parent disais rien (en plus de ça c'était des croyant pour vous dire).

Les enfants l'enfermai des foi toute la journée dans la cage a lapin et que ce n'etai pas ça il se battait pour l'avoir.

Un jour quand on est revenu des courses (il pleuvait tres fort) ma mere a entendu le petit pleurer. Il etai percher sur des bout de bois . Je suis aller le recuperer il etai trempé.

On la donc mi o chaud et on la garer tout les weekend mais apres ma mere a dit qu'il fallai leur rendre ce que l'on a fait.

Puis qq jour plus tard Catamarant (le chaton) est revenu a la maison. On allai déménager dans quelque semaine. Ma mere a dit que si les voisin ne venai pas le reclamer on le ramenai dans notre nouvelle maison. Ils ne sont jamais venu le reclamer et pourtant ils savait que c'etai nous qu'il l'avions ...

Utilisateur anonyme

Cette mauvaise nouvelle m attriste pauvre minette si jeune et deja tant de problemes :( chouchoute là bien surtout.

Baghera bon sang sa me tue de lire des trucs pareils...Finalement c est pas plus mal qu ils ne soient pas venus vous le réclamer.

Utilisateur anonyme

Pauvre petite minette... Heureusement qu'elle est avec toi pour l'instant. Courage à vous deux.

Moi aussi ça me rend dingue ce genre de comportement Baghera, il a eu de la chance avec vous ce petit chat, hélas il y en a tant qui n'en ont pas...

Utilisateur anonyme

bein moi je refuse que mes enfants portes mes chats,ils savent que se ne sont pas des jouets mais j'en fais un peu trop je pense car parfois je les engueules alors qu'ils ne font que les caressés.Je dis souvent a mes enfants,si les chats on besoin de câlin,ils viendront d'eux même vers vous

Utilisateur anonyme

C'est peut etre un peu trop la Soso, il faut juste qu'ils soient respectueux avec le chat.

Baghera, ton histoire est triste mais elle se finit bien :D

Anayis, la minette est vraiment condamnée ou il y a encore une chance ? Tu te rends compte qu'ils ne sont même pas capables de s'occuper d'elle! Si par chance elle va mieux, il ne faut surtout pas leur rendre ! courage et de grosses papouilles à la minette de ma part et de mon pti crapaud (mon chaton, Harley lol).

Utilisateur anonyme

oui je sait que c'est triste surtout que je sait qu'il on pri un autre chat je le plai vraiment en plus on ne peu pas l'approcher (je ne vi plus a coté de chez eux mai je passe de temp en temp vers la maison). Le lapin qu'il avait c'est enfuis.

Utilisateur anonyme

voila blacki et son papa catamarant (je pense que vous voyer lequelle c'est ^^ le gros )